Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Nagoya 2014 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #1

    Nagoya 2014 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 25/07/2014 à 12h23

  2. #2

  3. #3
    Ichinojo vs Wakanosato, pas loin de 20 ans d'écart et aussi une petite différence de puissance !... Je ne vois pas bien, hors blessure, ce qui pourrait empêcher le nouveau mongol d'aller très haut. Ozeki me semble un minimum.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Rien à dire, un des bashos les plus excitants de ces derniers temps. Kisenosato sans pression et Kisenosato sous pression sont 2 affaires différentes. L'un est digne d'un rang plus haut, et l'autre est bien à sa place.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    C'est clair que ce tournoi est plus que discuté et voilà ce qu'on demande, nous, supporteurs ! Rien n'est joué et le vainqueur ne semble pas prédéterminé... Cool !

    Et Ichinojo est définitivement un monstre. Je suis épaté. Et Tochinoshin revient vraiment bien. Bientôt la makuuchi, s'il évite les blessures. Ce sera chouette de le revoir au plus haut.

    Takayasu semble reparti pour un jun-yûshô, voire mieux ?

    Qu'il est beau, ce Nagoya. ^^

  6. #6
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    tout à fait un vrai régal ce tournoi !!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    La victoire de Takayasu me parait juste juste.
    Quelle honte, Aminishiki qui tacle ce pauvre Gyoji Kimura Tamamistu qui a déjà du mal à marcher, c'est minimum carton jaune.
    J'ai du mal à me décider si Harumafuji fait une vraie grosse henka, ou si quand même il encaisse le choc puis sort Kakuryu.

  8. #8
    Citation Envoyé par lolo Voir le message
    J'ai du mal à me décider si Harumafuji fait une vraie grosse henka, ou si quand même il encaisse le choc puis sort Kakuryu...
    Il se décale au tachi-aï, c'est un classique, côté gauche. Bref, ça vaut une henka. Il l'a sort de temps en temps. D'ailleurs, Hakuho aussi, même si c'est plus rare, au moins deux fois avec Tochiozan, par exemple.

  9. #9
    Citation Envoyé par Immyr Voir le message
    Rien à dire, un des bashos les plus excitants de ces derniers temps. Kisenosato sans pression et Kisenosato sous pression sont 2 affaires différentes. L'un est digne d'un rang plus haut, et l'autre est bien à sa place.
    Bien résumé, c'est tout à fait ça. Ceci dit, c'est passé juste et le combat a été de toute beauté. D'ailleurs je trouve cette journée particulièrement riche en beaux combats spectaculaires et palpitants. Il y a eu plus d'un retournement de situation. Le tournoi est complétement relancé. Bref, tout bon.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2014, 01h22
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2014, 23h36
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2014, 09h06
  4. Réponses: 26
    Dernier message: 24/07/2009, 22h20
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 26/07/2008, 11h10

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé