Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Nagoya 2014 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

  1. #1

    Nagoya 2014 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)


  2. #2
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Vous imaginez que si Hakuho perde demain contre Harumafuji, que Goeido gagne contre Kotoshogiku et Takayasu fasse de même contre Takekaze (et tout cela reste crédible pour changer), on pourrait avoir une finale à 4 en fin de matinée... Quel suspense
    Dernière modification de Immyr, 26/07/2014 à 13h19
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    J'ai peur que Hakuho fasse de nouveau l'empêcheur de tourner en rond... :/ Mais, un kettei-sen, c'est toujours envisageable avec Kotoshôgiku.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Immyr Voir le message
    Vous imaginez que si Hakuho perde demain contre Harumafuji, que Goeido gagne contre Kotoshogiku et Takayasu fasse de même contre Takekaze (et tout cela reste crédible pour changer), on pourrait avoir une finale à 4 en fin de matinée... Quel suspense
    N'oublions pas ce que disait le philosophe anglais Lineker à propos du Sumo :"Le Sumo est un sport de combat qui se joue à plusieurs et à la fin ce sont les mongols qui gagnent !"
    Donc en toute logique Takayasu va glisser devant Takekaze.... Goeido va battre Kotoshogiku et Hakuho va bizarrement battre Harumafuji dans un combat digne des très grands classiques de Catch (combat à couper le souffle mais joué d'avance dans les vestiaires )
    Dernière modification de Kaiomitsuki, 26/07/2014 à 18h42

  5. #5
    Lorsque Kotoshogiku a atteint le KK, j'ai émis des doutes sur ses performances et je pensais qu'il allait rentrer "miraculeusement" dans le rang. Il m'a fait mentir et il est maintenant en lice pour le yusho. Alors, je serai plus prudent pour mon pronostic de demain. Tout est possible et il est grand temps qu'un Japonais soulève la coupe de l'empereur.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    De même, je le voyais s'effondrer une fois le kachi-koshi en poche, parce que bon, ça fuse plus rapidement, de se sauver du kadoban... Ben, tout faux ! Tant mieux pour lui et les Japonais qui vont le soutenir comme jamais, demain.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2014, 11h13
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 23/03/2014, 19h28
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2014, 10h05
  4. Réponses: 27
    Dernier message: 25/07/2009, 15h33
  5. Nagoya 08 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/07/2008, 09h48

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé