Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Nagoya 2014 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

  1. #1

    Nagoya 2014 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 23/07/2014 à 12h30

  2. #2
    Jolie façon pour Goeido de fêter son record, (14 tournois passés de suite au grade de Sekiwake, Kaio était à 13).
    Un très bon départ au tachi-aï, il était pas si loin de sortir Hakuho en yorkiri. Le Yokozuna a ensuite réussi à équilibrer les positions, petit à petit, avec son travail de bras. Jusqu'à ce que Goeido contre sa tentative de projection (de Hineri, je dirais), en restant bien calé sur son nombril. Du très bon sumo.
    ... il lui reste encore à aligner quelques tournois de cette qualité pour viser plus haut.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Utchari MAGNIFIQUE de Kyokutenho sur Sadanoumi. Exécution exemplaire.

    Encore un très beau combat entre 2 combattants que j'apprécie : Terunofuji et Myogiryu avec victoire du premier malgré un bon départ de Myogiryu.
    De même que pour Endo qui montre un sens de mouvement et de technique digne de Sanyaku (malgré des erreurs de "jeunesse" en début de tournoi). Ça promet pour le futur.

    La projection de Hakuho s'est retournée contre lui avec déséquilibre sur son pied d'appui qui le fait basculer en arrière et donne à Goeido une belle victoire et ouvre grand les possibilités du fin de tournoi. Quand même... quand on regarde bien le combat, on voit qu'Hakuho, même dans son déséquilibre a l'intelligence de faire en sorte de ne pas se blesser à la cheville ou au genou comme l'aurait subi une majorité de rikishis dans cette position... Quel combattant !!!

    18-0 à l'issue du combat entre Kakuryu et Takekaze ... Ça fait rêver...
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  4. #4
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    quel combat entre Hakuho et Goeido ! superbe sumo !
    j'espère que ce tournoi pourra agir comme un déclic pour lui et qu'il atteindra enfin le rang d'ozeki !

    ravi également de voir que Myogiryu revient petit à petit suite à sa blessure. il est de nouveau en pleine progression même si j'ai le sentiment que depuis il prend moins de risque et fait davantage attention à la façon dont il chute du dohyo !

    un régal ce tournoi, vivement demain !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    Moi je voudrais rendre hommage au Gioji Kimura Tamamitsu qui aujourd'hui n'est pas tombé ^^

  6. #6
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par lolo Voir le message
    Moi je voudrais rendre hommage au Gioji Kimura Tamamitsu qui aujourd'hui n'est pas tombé ^^
    Quand on joue au bowling avec des boules de la taille des rikishis, on ne peut rater sa cible (sauf si celle-ci est très mouvante, et vue l'âge de la cible en question....) :P
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 22/05/2014, 22h10
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2014, 15h36
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2014, 19h17
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 20/07/2011, 22h35
  5. Réponses: 84
    Dernier message: 30/07/2009, 13h39

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé