Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 42

Sujet : Les Basho sur la chaîne Kombat Sport

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    Je crois bien l'avoir mentionné il y a déjà un certain temps ou, tout du moins, à propos d'une émission sur le sumô, hors bashô. Idem pour Trace Sport qui a diffusé du sumô voici quelques mois et que j'ai pu voir par hasard. Les bonnes surprises arrivent parfois.

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    Par hasard en feuilletant mon magazine TV , je tombe sur une diffusion du Hatsu basho 2014 vendredi prochain à 22H sur MCS (Ma chaine sport). On en a déjà parlé sur le forum? Si oui ça m'a échappé.
    Est-ce que Kombat et MCS sont deux chaînes appartenant au même groupe ?
    Diffuser les Hon-Basho est extraordinaire... surtout depuis qu'Eurosport a arrêté la diffusion ... mais que plusieurs chaînes diffusent des tournois (de 2013 pour Kombat et de 2014 pour MCS) on risque de s'y perdre quelque peu... Il risque d'y avoir conflit entre les deux chaînes - le public va t-il s'y retrouver - surtout le novice qu'on aimerai à court terme retrouver sur notre forum pour qu'il puisse y parler de Sumo avec des "vieux" amateurs de l'époque d'Eurosport !
    La NSK a t-elle baissé les prix de ses bouquets de Sumo ? Et résultats plusieurs chaînes se sont jetés dessus ?

    Bon essayons d'être positif... MCS c'est à priori une chaîne importante (sans doute un peu plus que Kombat) dans les parts de marché ( je dis ça mais j'avoue ne pas avoir les chiffres.... juste une impression) donc ça sent bon pour un véritable retour du Sumo dans le paysage télévisuel français.
    Reste plus qu'à BeInSport d'offrir des millions et là on sera obligé de s'abonner pour voir le Sumo.... mais là on le verra en direct sur BeInSport 8 le matin
    Bon j'arrête de rêver

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    Je n'ai pas de chiffres à communiquer mais Kombat Sport est en pleine expansion et proposera de nouvelles émissions à la rentrée. Cette chaîne a le vent en poupe. Une des responsables sera d'ailleurs au Japon en septembre et compte visiter une heya puis voir quels sont les développements possibles concernant la diffusion du sumô.
    Dernière modification de skydiver, 01/08/2014 à 23h15

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    Dans la mesure où je m'occupe de cette visite dans une heya pour le compte de cette personne, je vous tiendrai au courant d'autres informations importantes à venir concernant ces retransmissions.

  5. #25
    Génial, j'ai la chaîne Kombat sport !! Après avoir laissé le Sumo l'an dernier quand le streaming est devenu payant, je vais m'y remettre !!! Je ferai des vidéos si vous voulez !!
    Straight edge life style !


  6. #26
    Natsu Basho 2013 - Days 13-14-15 sur Kombat sport


    Straight edge life style !


  7. #27
    Bon, eh bien sur Ma Chaîne Sport, ils n'en sont cette semaine qu'au Nagoya Basho 2013... Donc, en gros, pour l'instant, il y a un an de décalage pour Kombat sport et MCS. Espérons que ça soit vite rattrapé !

    Et perso, lors de la présentation des combats, ça me manque beaucoup de ne plus voir le rang des lutteurs ainsi que le nombre de victoires et de défaites juste avant un combat ! Sur Eurosport, c'était génial !
    Straight edge life style !


  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    Une représentante de Kombat Sport est actuellement au Japon et un contact avec la NSK est prévu avant le début du bashô.

  9. #29
    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    Une représentante de Kombat Sport est actuellement au Japon et un contact avec la NSK est prévu avant le début du bashô.
    Génial !!!!!!!!!!!
    Straight edge life style !


  10. #30
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    C'est bien qu'une chaîne s'intéresse de nouveau au sumô. Et ce n'est pas trop grave si c'est diffusé à la bourre. C'est toujours plus agréable de voir du sumô sur un écran 4K (j'ai pas, hein ^^) que sur un ordi 17" ( ). Cela va dans le bon sens (pour nous, les fans )

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Sumo : From Rite to Sport
    Par toonoryu dans le forum Documents
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2011, 00h35
  2. Haru Basho 2007 sur €sport
    Par StuStu dans le forum Videos Externes
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2007, 10h43
  3. Euro Sport
    Par yza dans le forum Basho
    Réponses: 400
    Dernier message: 14/09/2005, 04h30
  4. Sentoryu sur la chaine voyage
    Par nabudetoulouse dans le forum Videos Externes
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2005, 10h01
  5. Reportages sur la chaine Voyages!!
    Par Chicconofuji dans le forum Videos Externes
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2005, 15h48

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé