Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 42

Sujet : Les Basho sur la chaîne Kombat Sport

  1. #11
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Très sympa cette première diffusion. Par contre je déconseille au présentateur d'aller passer ses vacances en Estonie.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Damimonay Voir le message
    Très sympa cette première diffusion. Par contre je déconseille au présentateur d'aller passer ses vacances en Estonie.
    A priori je ne pense pas qu'il va séjourner en Estonie... je crois que cette année il va aller en vacances en Bulgarie, le pays de Baruto !
    Non à part cette petite erreur de début de retransmission sur la nationalité de l'ancien Ozeki, c'était surtout sympa de revoir les Basho à l'écran.... même avec plus d'un an de retard pour le Basho retransmis hier soir ... le retard sera vite rattrapé... et ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir quand seront diffusés les Nagoya et Aki Basho 2014 sur Kombat - on rêve de voir un quasi direct

  3. #13
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Petite question. A chaque basho il y a 4 parties de 3 journées prévues actuellement. Quid des 3 dernières journées des basho?

  4. #14
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Damimonay Voir le message
    Petite question. A chaque basho il y a 4 parties de 3 journées prévues actuellement. Quid des 3 dernières journées des basho?
    En zappant je suis tombé dimanche sur la remise de la coupe à Harumafuji. Donc les dernières journées ont été diffusées mais ce n'était pas indiqué sur le programme de Kombat TV.

    Et sinon en ce moment même la journée 12 du Hatsu basho 2013 sur MCS (Ma Chaine Sport).

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Damimonay Voir le message
    En zappant je suis tombé dimanche sur la remise de la coupe à Harumafuji. Donc les dernières journées ont été diffusées mais ce n'était pas indiqué sur le programme de Kombat TV.
    Je n'ai pas eu cette chance de tomber au bon moment....
    Des erreurs dans l'annonce des programmes n'est pas trop grave. Nous connaissions déjà le résultat de ce tournoi. En espérant qu'il rectifie rapidement le tir et trouve leurs repères pour les prochains tournois à venir en annonçant une programmation complète, afin qu'un téléspectateur qui (re)découvre le Sumo puisse tout savoir et non en rester sur sa fin car ma foi on ne peut se permettre de rester 24h/24 devant une chaîne juste pour espérer voir la fin

  6. #16
    De voir nos rikishi préférés en HD est un vrai plus. Voir lquelques images en plus aussi, comme le vainqueur qui repart en cabriolet (une Audi, ce qui est très surprenant) ou des interviews. Le premier tournoi diffusé a été l'occasion de revoir Miyabiyama et Baruto. Pour le résultat, évidemment, cela fait longtemps qu'on connait mais ce n'est pas l'important.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    Un de mes contacts chez Kombat Sport m'a confié que la chaîne est satisfaite des premiers résultats quant à la diffusion du sumô et compte poursuivre dans cette voie. Du positif donc.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    Un de mes contacts chez Kombat Sport m'a confié que la chaîne est satisfaite des premiers résultats quant à la diffusion du sumô et compte poursuivre dans cette voie. Du positif donc.
    Bonne nouvelle

  9. #19
    Très bonne nouvelle même, pourvu que ça dure.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Par hasard en feuilletant mon magazine TV , je tombe sur une diffusion du Hatsu basho 2014 vendredi prochain à 22H sur MCS (Ma chaine sport). On en a déjà parlé sur le forum? Si oui ça m'a échappé.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 3 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 3 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Sumo : From Rite to Sport
    Par toonoryu dans le forum Documents
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2011, 00h35
  2. Haru Basho 2007 sur €sport
    Par StuStu dans le forum Videos Externes
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2007, 10h43
  3. Euro Sport
    Par yza dans le forum Basho
    Réponses: 400
    Dernier message: 14/09/2005, 04h30
  4. Sentoryu sur la chaine voyage
    Par nabudetoulouse dans le forum Videos Externes
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2005, 10h01
  5. Reportages sur la chaine Voyages!!
    Par Chicconofuji dans le forum Videos Externes
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2005, 15h48

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé