Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 29

Sujet : Entrainement à la Takasagobeya

  1. #11
    merci pour ces superbes photos et surtout pour la 5 eme de la derniere serie où on peut voir, pour une derniere fois, Asanowaka en mawashi et avec un chon mage.
    BARUTONOE +++++++++

  2. #12
    Citation Envoyé par Frenchuzan

    C'est impressionnant : je peux vous assurer qu'il a du dû taper comme un sourd car étant pratiquant de Kendo depuis 14 ans (les shinais ça me connait) quand on prend un coup de shinai ça ne laisse jamais des marques comme ça!!!!!

    Déjà quand on vous tape dessus en contrôlant ça fait mal alors là!!!
    ca fait 3 and pour ma part et je confirme ... un kote (coup sur le poignet) un peu trop haut (qui arrive sur le bras ou le coude donc) ca fait mal ... alors deux gros coup sans controle dans le dos c bien vivifiant j'vous assure. En plus la souplesse du bambou ajoute un bon petit coup de fouet que vous m'en direz des nouvelle.
    Remarque un coup de boken sur la tete parce que le gars avec qui vous faites le Gohonme (cinquieme kata) a pas un tenuchi terrible (histoire vecu) c pas mal non-plus. Si je dois choisir je prend le shinai quad tu veut.

    btw ... merci Info-Sumo genial les photo.

  3. #13
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    sur ma k 7 de bercy par france 2 de l epoque on voit un eleve se prendre une douche de manche de pioche sur la tete et sans broncher
    merci pour les photos ,la suite la suite
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  4. #14
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Je vais pas refaire le debat sur les heya mais ne peut pas considerer les actes à l'origine des ces marques comme de la barbarie?

  5. #15
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    j ai vu des entrainements de karaté avec des traitements similaires pendant l execution de techniques,on appelle ça de l endurcissement
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  6. #16
    Très belle série de photos. On en redemande.
    Bravo :P

  7. #17
    Bienvenue à Gattaca . Bon Ok elle est facile, mais bienvenu à bord tout de même.

    Superbes les photos, particulièrement celle du journal (très drôle).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci Info-Sumo pour ces photos !

    Question quel est le role d'Asanowaka à la Takasago Heya ? Il a pris sa retraite sportive mais on le voit sur la photo 5 de la 2e série pendant l'entrainement... et encore en mawashi !
    Est-il entraineur ?

  9. #19
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par pereboulon
    Bienvenue à Gattaca . Bon Ok elle est facile, mais bienvenu à bord tout de même.
    Facile c'est sur mais quel film!! Merci a toi papaboulon de m'avoir rapelé ce bijoux(que je vien de revoir la!!)

  10. #20
    Encore quelques photos de cet entrainement à la Takasagobeya.
    je tacherai de les regrouper bientôt sur une page dédiée, et j'en ferai de même pour les séries précédentes de photos.

    Pour répondre à la question sur Asanowaka: il est arrivé tot (8h30 environ) a regardé les autres s'entrainer sans s'échauffer. iI était alors assis près d'un entraineur et discutait avec lui. Ensuite il s'est échauffé assez longuement (tout comme Asasekiryu) et a très peu participé aux combats en fin d'entrainement. Il n'avait pas le rôle d'entraineur.

    Cliquer pour agrandir.
    <center>




















    </center>

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé