Fait pour aujourd'hui. Toujours personne en vue ?
Fait pour aujourd'hui. Toujours personne en vue ?
Ca va être difficile pour moi. Je suis super à la bourre sur un projet que je n'arrive pas à finir et cela me prend tout mon temps. J'ai à peine le temps de voir les résultats et les quelques combats qui m'intéressent. Demain, je ne peux pas, sur. Pour les autres jours, je verrai en fonction des circonstances.
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Ca roule, je demande toujours maintenant (et je pense à vérifier avant de commencer le taf ). Je me met en route, chronique prête j'espère d'ici une heure.
Désolé de ne pouvoir te suppléer Toonoryu mais en ce moment c'est vraiment impossible pour moi, y compris demain. Samedi je peux, si ça t'arrange.
Père Boulon
Pas un souci . On a tous nos moments difficiles. Dommage qu'il n'y ait personne d'autre, mais bon, je suis dispo.
Chronique rédigée, mais en attente de photos exploitables pour l'instant pas nombreuses...
C'est fait pour aujourd'hui. Si tu veux (et peux) prendre demain, pereboulon, treat yourself. Dis-le moi juste d'ici demain si possible.
Je prends la chronique du jour. Je posterai vers 14 h - 15 h.
Père Boulon
Great, merci car avec une bonne crève c'est plus coton. J'irai mieux demain j'espère.
il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)
Liens sociaux