Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Le Paris-sumo nouveau est arrivé

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 236
    Oui, même note 2 fois de suite en modifiant pourtant certaines réponses. Attendons le remaniement.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    J'ai eu un 8/10...
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

  3. #13
    Le test marche, il a été essayé : j'ai 10/10 mais j'ai fait le test... On va le changer, plus tard (quand ? je ne sais pas).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 236
    Je suis certain de la validité de mes réponses pour le premier niveau mais à nouveau 7/10...
    En tout cas c'est sympathique et le site est bien agencé.

  5. #15
    Le problème est qu'une réponse est validée lorsque le système reçoit la réponse écrite exacte. C'est pourquoi il ne faut pas mettre de majuscule et d'accent sur les mots japonais (mais pas en français). Par ailleurs, lorsque la réponse est numérique, il faut donner un chiffre, pas l'écrire en toutes lettres. Mais bon, je sais c'est très perfectible. Je vais changer ça en QCM tout en conservant cette forme dans un coin pour ceux qui voudront s'y essayer (mais avec plus de possibilités de réponses).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Moi aussi j'obtiens 7 ou 8 sur 10, donc je crois qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-etre la transcription des mots japonais.

    Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

  7. #17
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Je ne l'ai fait qu'une fois et 9/10. Je n'ai pas recommencé pour trouver où j'avais mal écrit une réponse...
    Pour le 2ème 14/20 alors que je pensais avoir plus de bonnes réponses que ça.

  8. #18
    Je vois que les amateurs de sumo sont joueurs. Tant mieux. Comme je l'ai indiqué, le test n'est pas buggé (je l'ai vérifié et j'obtiens 10/10). J'ai modifié les réponses possibles qui peuvent s'écrire maintenant en minuscules, en majuscules avec la première lettre en majuscule, un chiffre ou un chiffre en toutes lettres. Le premier questionnaire ne comporte pas de pièges et vous devriez avoir tous 9 ou 10 sur 10. Maintenant, peut être que les questions sont mal posées. Pour le savoir il faudrait que je sache quelles réponses ont été données. Si ce sont toujours les mêmes questions qui donnent lieu à des erreurs, je modifierai.

    Ce questionnaire sous cette forme va disparaitre à terme en faveur d'un QCM mais ce sera dans quelques mois (j'ai d'autres choses à faire, hélas). En attendant, vous pouvez indiquer vos réponses pour savoir ce qui cloche.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Le banzuke nouveau est arrivé
    Par pereboulon dans le forum Basho
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2013, 11h17
  2. Paris Sumo
    Par Soupooshu dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 79
    Dernier message: 21/03/2012, 23h13
  3. La banzuke nouveau est arrivé
    Par pereboulon dans le forum Basho
    Réponses: 29
    Dernier message: 08/03/2012, 22h34
  4. Réponses: 207
    Dernier message: 08/10/2011, 18h53
  5. Sumo Bruno : le film par lequel le scandale arrive !
    Par Hoshifransu dans le forum Dohyô
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2004, 13h21

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé