Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Naruto beya

  1. #1
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252

    Naruto beya

    Frantisek Staud, photographe tchèque, s'est rendu à la Naruto beya (Wakanosato, Kisenosato, Takanowaka, Takanotsuru etc.) probablement pour rendre visite à son compatriote le poids léger Takanoyama (Ms35), accroupi, à droite sur le photo.





    Il a fait quelques jolies photos dont celle-ci où l'on voit l'Oyakata (Takanosato, 59ème Yokozuna) prodiguer des conseils en short et maillot:





    Celle-ci nous montre la souplesse des Rikishi:





    Pour en voir plus cliquez ici
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  2. #2
    Vraiment de très belles photos !
    Merci pour le lien.

  3. #3
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    effectivement quelle souplesse ; incapable d'en faire autant

    c'est qui ça pavel bojar ... il serait du genre à me réconcilier avec les gaijins dans le sumo
    pardon, je m'égare ...

    Sympas les photos et notamment les deux dernières !

  4. #4
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par okami
    c'est qui ça pavel bojar ... il serait du genre à me réconcilier avec les gaijins dans le sumo
    pardon, je m'égare ...
    C'est Takanoyama, qui était surnommé le Beckham du sumo avant que Kotooshu devienne plus célèbre que lui et le dépossède de son titre...
    Son sumo est très technique et il se débrouille très bien ces derniers temps, avec plusieurs kachi-koshi en makushita.
    Exemples de très beaux combats :
    contre Surugatsukasa
    contre Kitataiki

    Et merci à Konosato pour ce lien très sympa, j'aime beaucoup la Naruto beya...

  5. #5
    je serais curieux de voir comment il s'en sort sans une légère esquive au démarrage. Avec sa carrure, il doit avoir du mal dans un tachi-ai brutal...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par ArnaudB
    je serais curieux de voir comment il s'en sort sans une légère esquive au démarrage. Avec sa carrure, il doit avoir du mal dans un tachi-ai brutal...
    Son autre mentor Shiroikuma (rikishi amateur tchèque) est un adepte du sumo de défi, avec tachi-ai franc et loyal, à ce que j'ai compris il le critique lorsqu'il fait des esquives au tachi-ai. Je crois avoir remarqué qu'il varie pas mal ses tachi-ai, mais je n'ai pas vu non plus des tonnes de ses combats...
    Maintenant, il faut bien dire que tous ses adversaires doivent s'attendre à des tachi-ai un peu différents de sa part, étant donné sa carrure. Je pense donc qu'il ne fait jamais de vrai henka (dans le sens où ses tentatives de henka ne marcheraient pas de toute facon !).

  7. #7
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Ce ptit gars me rappelle un peu Takanohana(le dernier) dans son allure et sa technique...
    Apres kotooshu, un autre maigrichon en 1ere division bientot?
    Beaucoup de joie de revoir Takanosato, le seul Yokozuna(apres guerre) à avoir realisé un zensho pour son premier tournoi au grade supreme!!
    (son short ressemble plus à un de mes caleçons!!)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé