Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Problème avec les IM !!!!!

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Problème avec les IM !!!!!

    Celà fait déjà plusieures fois que j'ai ce texte qui vient se mettre à la place des "forumeurs présents" dans la page "IM" !

    "Diese Seite kann nicht gefunden werden (404b)!


    Diese Seite kann nicht gefunden werden.
    Die von Ihnen angewählte Seite wurde entfernt oder umbenannt oder sie ist derzeit nicht verfügbar. Sie können jedoch folgendes tun:

    Überprüfen Sie die Schreibweise der eingegebenen URL.
    Öffnen Sie www.info-sumo.net und schauen Sie dort nach den Informationen, die Sie suchen.

    Sollten Sie dennoch Fragen haben, dann wenden Sie sich bitte per EMail an
    webmaster@smarthouse.de"

    Quelqu'un d'autre connait-il ce problème ?????

    J'ai essayé de vider mes cookies, mais rien n'y fait !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #2
    Guest
    attaque pirate du site

  3. #3
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    zut j'ai oublié de m'enregistrer, n'est-ce pas une attaque pirate du site?

    Moi, je n'ai pas eu ce problême

  4. #4
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    Une attaque pirate ? Ca dit simplement que cette page ne peut pas être trouver, veuillez contacter l'administrateur blabla ...

    La même chose qu'une page introuvable, c'est juste qu'on est hebergé sur un site allemand apparament.

    Ca vient plutot d'un probleme classique de maintenance je pense.

  5. #5
    Non il ne s'agit pas d'une attaque, et le site n'est pas hebergé sur un serveur allemand, mais sur mon serveur dédié.
    Il y a eu en revanche, un problème d'accès au réseau de l'entreprise qui me loue le serveur. Tout le monde n'a pas été concerné par ce problème (certains abonnés à Free l'ont étés) et une solution transitoire a été mise en place pendant quelques temps (ce qui explique surement le message en allemand).
    Maintenant, c'est réparé.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Maintenant, c'est réparé.
    Pas chez moi, à voir !!!!! J'ai l'image en haut, mais en bas, j'ai le texte en allemand !!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #7
    Dans ce cas, c'est peut-être du à ton fournisseur d'accès à internet qui passerait par un proxy allemand.
    J'ai déja eu ce genre de choses quand j'utilisais un proxy anonyme.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Dans ce cas, c'est peut-être du à ton fournisseur d'accès à internet qui passerait par un proxy allemand.
    J'ai déja eu ce genre de choses quand j'utilisais un proxy anonyme.
    Je passe par "internet explorer".............................!
    Et celà ne fonctionne toujours pas ! Comme je n'ai que celui-là au travail, ben, c'est foutu ! Il ne me reste plus qu'à attendre que celà revienne !
    C'est déjà la 3 ou 4ème fois que celà me fais ce coup-là et au bout de quelques jous, celà revient................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #9
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    je remonte ce post, car depuis les problèmes du site, je n'ai plus accès aux messages instantanés et je le regrette infiniment.

    Je n'ai rien touché ni changé quoi que ce soit entre avant et après les problèmes, donc cette fois-ci, ça ne vient pas de moi.

    J'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec celle du site, mais c'est celle qui permet de s'inscrire pour les IM, pas celle qui permet de les envoyer et de voir ceux qui sont connectés.

    Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Y a-t-il moyen de faire quelquechose pour remédier à cela?

  10. #10
    Re-essaye maintenant. Après avoir supprimé les cookies info-sumo.net.
    Je viens de changer une donnée mais ne suis pas sur que c'est du à cela.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé