Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 43

Sujet : La fin de la couverture vidéo du sumo ?

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Bye bye le sumo!!!

  2. #12
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Cela aurait été le prix à l'année, je n'aurais pas tiqué. Là, je prends ça pour du racket. Et je n'aime pas. Je ferai peut-être des comptes-rendus à partir de ce week-end si Moti peut toujours mettre en ligne ses résumés, sinon, c'en sera fini pour moi.

  3. #13
    Pour info, la chaîne YouTube 'Fun Sumo' propose quelques vidéos de combats de la journée.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    pour ceux qui ont FaceBoook... une petit tour sur la page de la NSK https://www.facebook.com/sumoudaisuki puis vous allez dans "avis"... vous cliquez sur la première étoile (c'est le minimum qu'on peut accorder) ... et vous laissez un avis...
    En une journée ils sont passés de 4,5 étoiles à 3 étoiles... le but est de les faire tomber à 1 !!!!!

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266
    La Bbox propose, en option, du sumô via les programmes de la NHK...à un tarif indécent.

  6. #16
    Le problème n'est pas tant qu'il fassent payer mais
    1) ils n'ont pas du tout prévenu alors que le streaming gratuit existait depuis des années
    2) le tarif est complétement hors de proportion. 120 $ ? Pourquoi pas 1000, 10 000 $ ? C'est beaucoup trop pour un seul basho. Moitié moins aussi. Je suis d'accord avec Toon, ce prix pour l'année entière aurait été correcte.
    3) Adieu Araibira qui permettait de voir le basho combat par combat et qui était en lien avec sumo reference. Des milliers d'heures d'archives perdues et plus que nos yeux pour pleurer.
    4) aucune solution alternative pour voir les basho. tout le monde n'a pas le satellite (ou même a la possibilité technique de l'installer). Je ne crois pas avoir de chaines japonaises proposées dans mon abonnement (cable) et si c'était le cas, le prix est encore plus élevé que le streaming.

    Bref, nous sommes pieds et poings liés. Ce n'est vraiment pas très sport de la part de la NSK.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki Voir le message
    pour ceux qui ont FaceBoook... une petit tour sur la page de la NSK https://www.facebook.com/sumoudaisuki puis vous allez dans "avis"... vous cliquez sur la première étoile (c'est le minimum qu'on peut accorder) ... et vous laissez un avis...
    En une journée ils sont passés de 4,5 étoiles à 3 étoiles... le but est de les faire tomber à 1 !!!!!
    Bonne idée. C'est fait et j'invite tout le monde à faire de même. N'hésitez pas à laisser un commentaire en anglais ou en japonais si vous le pouvez.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    A suivre également ce sujet sur la chaine Kombat Sport qui pourrait diffuser les Basho....
    http://www.info-sumo.net/forum/threa...t%C3%A9l%C3%A9

  9. #19
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Bonjour à tous. Il y a également la TV mongole qui retransmet le basho. Mais je crains que ça ne commence qu'à partir de la makuuchi. Et la qualité est loin d'être excellente. Mais c'est mieux que rien, non?

    Sinon, info-sumo a abandonné son site de videos? Ce serait le fin moment pour s'y remettre!

    http://www.ubs.mn/ubslive1.php


    Dernière modification de Asafan, 17/01/2014 à 11h02

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266
    Peut être anecdotique, je suis tombé sur des images de l'avant dernier bashô sur une chaîne chinoise alors que je me trouvais à Shanghai durant ce tournoi. Ponctuel ou habituel, le doute est permis mais, au regard des nombreuses chaînes chinoises proposées en France (divers bouquets et "boxes"), une possibilité existe peut être de ce côté là.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. L'histoire du sumo en vidéo
    Par pereboulon dans le forum Videos Externes
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/10/2012, 22h38
  2. Yokozuna en couverture
    Par skydiver dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2009, 13h49
  3. Vidéo sumo de 1937
    Par Ikebukuro dans le forum Videos Externes
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2009, 22h06
  4. vidéo sumo/ 6mn et 20s
    Par konishiki dans le forum Videos Externes
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2006, 12h12
  5. Video fun de sumo
    Par Takanohanakoji dans le forum Videos Externes
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2006, 09h17

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé