Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 40

Sujet : Estampes japonaises et sumo

  1. #21
    toujours pas de bonnes reponses et surprise Onogawa est bien là (dans le doute j'ai préféré vérifier), donc il manque 2 réponses.
    BARUTONOE +++++++++

  2. #22
    et encore 1 autre est apparu: Onomatsu (6eme yokozuna)

    désolé mais ces ukiyoe ne sont pas dans ma collection d'image sur les yokozuna (merci info-sumo)
    BARUTONOE +++++++++

  3. #23
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Onogawa 8e ligne 117 ?

  4. #24
    bon, voici les réponses:

    estampes/125.jpg : Onomatsu (6eme yokozuna)

    estampes/114.jpg : Onogawa (5eme yokozuna)

    estampes/078.jpg : Inazuma (7eme yokozuna)
    BARUTONOE +++++++++

  5. #25
    Hum... j'ai mis des vignettes (environ 50 ko pour chacune) pour éviter d'avoir à charger de grosses pages avec plusieurs Mégaoctets...
    Cette page telle qu'elle est présentée fait bien 3 Mo..

    Utilisez les vignettes (surtout quand elles existent déja) que diable! tout le monde n'a pas du haut débit.
    Suffit de recopier le code que j'ai mis avec les vignettes. (regarder le code source de la page).
    Sinon la prochaine fois, je ne me fatigue plus à créer des vignettes et je vous plante une page de 20 Mo...

    Je dis ça pas pour moi car j'ai une très bonne connexion à haut débit mais pour ceux qui malheureusement sont éloignés d'un centre technique et qui n'attendront pas un long affichage. Bref! ils ne verront rien. Il y a des gens qui ont encore des connexions RTC. Merci pour eux.

    Je suis sur que dans 2 ans nous rirons de ces limitations techniques comme nous pouvons sourire des anciennes limitations à 30 ko pour chaque image ily a 6 ou 7 ans...(à cette époque là l'adsl n'existait pas et il était recommandé de ne pas dépasser 30 ko pour une image - les estampes présentées font quand même environ 500 ko chacune... et les vignettes seulement 50 ko).

    Merci de votre compréhension technique.

  6. #26
    1000 X pardon, je n'ai pas réalisé sur moment.

    Drôle de réaction, alors qu'une explication simple, sans colère et sans menace aurait été aussi efficace!!!!

    Je ne mettrai plus d'images lourdes, comme cela plus de probleme, je ne suis pas là pour vous emmerder mais pour partager une passion.

    Les images ne sont plus sur ce sujet .....
    BARUTONOE +++++++++

  7. #27
    Mon explication est simple mais volontairement détaillée, pour ceux qui ne sont pas au fait de la technique internet.
    On dirait que tu as mal interprèté mes propos.

  8. #28
    j'ai bien compris, il n'y avait aucune agression de ma part. mon humeur ne devait pas être excellente
    BARUTONOE +++++++++

  9. #29
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Je viens de me replonger dans les estampes mises en ligne il y a deux ans par Info-sumo, et c'est l'occasion de dire encore un gros merci pour la qualité de ces images en couleur.

    J'ai retrouvé dans des bouquins quelques illustrations et estampes. Elles sont en N&B, de piètre qualité par rapport à celles postées par Info-sumo mais certaines d'entre elles sont tout de même sympas, alors...



    Le légendaire combat de Nomi-no-sukune et Taema-no-kehaya



    Combat entre Tanikaze et Onogawa au sanctuaire Eko-in



    Le yokozuna Hidenoyama par Toyokuni

  10. #30
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    bonne idée fus' que d'avoir fait remonter ce magnifique post pour un petit nouveau comme moi ....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé