Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Kyushu 2013 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

  1. #1

    Kyushu 2013 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

    Dernière modification de Soupooshu, 24/11/2013 à 16h21

  2. #2
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    J'ai une question. Tosayutaka va gagner le makushita yusho lui qui était M1 lors du Nagoya 2011 pendant lequel il s'est blessé une première fois et après lequel il n'a l'air de s'en être jamais remis complètement. Pensez-vous que ce yusho signifie qu'il est enfin en pleine possession de ses moyens et qu'on peut espérer le revoir d'ici quelques basho en makunouchi ?
    Ceci est un secret.....


  3. #3

  4. #4
    Jamais le pied de Hakuho ne touche l’extérieur de la tawara !!! Quelle erreur de jugement qui sabote ce match au sommet.... Ma journée est gachée...

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Un final en queue de poisson... :-/

  6. #6
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    On voit assez nettement sur le stream la poussière de la janome qui vole. Sauf erreur de ma part, c'est certes un final en queue de poisson mais certainement pas un vol. Aussi manifeste, ce serait quand même gros...

  7. #7
    Oui, sur le ralenti de la video, on voit très nettement le pied en dehors. C'est une très belle victoire pour Harumafuji !

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Hakuho met le pied en dehors de la Tawara... c'est bien visible même sur la video du streaming http://www.youtube.com/watch?v=ITiNv6u7gao
    Si Hakuho met ce pied en dehors du cercle c'est surtout parce qu'Harumafuji a tout fait pour cela... un très bon Tachi-ai ... la Isegahama speciale en prime... et hop Hakuho se retrouve sans prise digne de ce nom, maltraité par Harumafuji qui via cette speciale se retrouve sur le côté de son adversaire et n'a plus qu'à remporter la victoire avec l'expérience qu'il a - tout adversaire se retrouvant dans cette situation perd contre Harumafuji... même Hakuho !
    Bravo à Harumafuji qui termine bien l'année après avoir remporté le Yusho de janvier. En espérant que 2014, il sera encore plus à la hauteur d'Hakuho et que Kisenosato franchise une étape supplémentaire pour rejoindre ce duo

  9. #9
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki Voir le message
    Hakuho met le pied en dehors de la Tawara... c'est bien visible même sur la video du streaming http://www.youtube.com/watch?v=ITiNv6u7gao
    Si Hakuho met ce pied en dehors du cercle c'est surtout parce qu'Harumafuji a tout fait pour cela... un très bon Tachi-ai ... la Isegahama speciale en prime... et hop Hakuho se retrouve sans prise digne de ce nom, maltraité par Harumafuji qui via cette speciale se retrouve sur le côté de son adversaire et n'a plus qu'à remporter la victoire avec l'expérience qu'il a - tout adversaire se retrouvant dans cette situation perd contre Harumafuji... même Hakuho !
    Bravo à Harumafuji qui termine bien l'année après avoir remporté le Yusho de janvier. En espérant que 2014, il sera encore plus à la hauteur d'Hakuho et que Kisenosato franchise une étape supplémentaire pour rejoindre ce duo
    Demain soit je vais prendre rdv chez l'ophtalmo, soit je m'abonne à un fai fibre parce si le talon d'Hakuho touche le sol en dehors de la tawara, j'ai un énorme problème !!!

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par eddiegab Voir le message
    Demain soit je vais prendre rdv chez l'ophtalmo, soit je m'abonne à un fai fibre parce si le talon d'Hakuho touche le sol en dehors de la tawara, j'ai un énorme problème !!!
    voici une autre video avec ralenti
    http://www.youtube.com/watch?v=lib6HkEmKQg

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Aki 2013 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2013, 21h50
  2. Réponses: 20
    Dernier message: 12/08/2013, 09h08
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 29/05/2013, 06h09
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2013, 18h33
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 30/01/2013, 11h15

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé