Page 3 sur 22 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 215

Sujet : Une nouvelle voie pour Akebono

  1. #21
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Le catch était présenté par Roger Couderc dans les années 60, et même lui participait au spectacle en affrontant parfois le public à main nues (bien sûr c'était une mise en scène !!!)
    Je me souviens aussi d'une époque bénie (années 80) où le grand Bernard Menez présentait le catch l'été... Il s'insurgeait à chaque fois contre les pratiques anti-sportives de certains méchants participants (c'était souvent "les bons contre les méchants") et montrait à cette occasion ses talents d'acteur comique...

    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    * : "ci-né-ma .... ci-né-ma.... c'est Tarzan qui s'est fait .... Chi-Ta ! " (Les Nuls)
    Souvenirs, souvenirs (les cinq ans de Canal, non ?)

  2. #22
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par pereboulon
    A la limite ça ne me dérange pas qu'Akebono se reconvertisse au catch mais alors qu'il ne fasse pas référence au sumo. Là je suis plus réticent car c'est se moquer d'un sport qui l'a hissé au sommet.

    Sans être fan absolu du yokozuna, je l'appréciais beaucoup, notamment son terrible regard et je comprends que Terarno le critique maintenant. Qui aime bien chatie bien.

    En effet, s'il a envie de se ridiculiser en faisant du catch ou en se faisant étendre au K1, libre à lui, c'est sa vie. Mais qu'il coupe les liens avec le Sumo ! Sinon il entraine une part de la discipline dans sa déchéance grotesque, et il la déshonore en s'en servant comme levier marketing.
    J'aime le Sumo, pas Akebono.

  3. #23
    Guest
    Citation Envoyé par Azumaryu
    Je me souviens aussi d'une époque bénie (années 80) où le grand Bernard Menez présentait le catch l'été...
    C'est dingue ça ! On parle d'Akebono, et on finit par Bernard Menez... c'est quand même un preuve de la déchéance de l'ex-Yokozuna !

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par anonyme
    Citation Envoyé par Azumaryu
    Je me souviens aussi d'une époque bénie (années 80) où le grand Bernard Menez présentait le catch l'été...
    C'est dingue ça ! On parle d'Akebono, et on finit par Bernard Menez... c'est quand même un preuve de la déchéance de l'ex-Yokozuna !
    oh, oh, oh, jolie poupée, ....................sur mon doigt coupé............!

    oh, oh, oh, Akebono, ..........................tu ne me fais plus rêver..............!


    Bon, ok, je sors !!!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #25
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Wo oh oh, Akebono....... tu souilles le Sumo
    Wo oh oh, Akebono....... retourne jouer au tarot


    ok, je sors....

  6. #26
    Guest
    non, personne ne sort, continué, je suis écroulé :P

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Terarno
    Wo oh oh, Akebono....... tu souilles le Sumo
    Wo oh oh, Akebono....... retourne jouer au tarot
    Moi, je l'aurais plutôt vu ainsi :

    Wo oh oh, Akebono....... tu souilles le Sumo
    Wo oh oh, Akebono....... va plutôt te saoûler au bistrot !!!!!!

    Alors là, je sors !!!!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #28
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Ouais, mais je tentais un brillant jeu de mot avec son prénom, ou surnom, qui est "Taro", non ?

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Terarno
    Ouais, mais je tentais un brillant jeu de mot avec son prénom, ou surnom, qui est "Taro", non ?
    Oui, c'est bien Taro ! Tora étant le cri d'attaque des "japs" lors du raid sur Pearl Harbor !!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #30
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Et Tora Torapa une BD.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé