CR du jour posté.
CR du jour posté.
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Merci vieux, mon mariage ce jour ne me permettait pas trop de prendre en charge. J'assure à partir de demain toutes les journées qui ne seront pas pourvues (donc mettez sur ce fil si vous voulez en prendre une autre )
Ton mariage ? Et tu reprends le flambeau dès demain ? Ta femme est une perle
Je peux prendre mardi et mercredi si tu veux.
Père Boulon
Félicitations !!!
Félicitations
CR posté, à toi le relai pereboulon. Désolé pour le titre de ma chronique du jour, je me suis rendu compte après avoir posté...
Pas de problème, tu verras ça avec mon avocat. Bon, je prends demain.
Père Boulon
CR du jour posté. Par contre, cela risque d'être difficile pour moi demain et même le reste de la semaine (et pas du tout dimanche). S'il y a vraiment besoin, je pourrai assurer les compte-rendus mais avec un peu de retard (à condition de me prévenir).
Père Boulon
Tu dis si tu arrives à te libérer et que tu souhaites en faire un, c'est sans souci. Le retard, tu sais, on a tous une vie et le webmestre le premier, qui valide les articles parfois tardivement, donc... en tout état de cause, je prends dès demain, tu me dis quoi (comme in dit din ch'nord) pour ce que tu veux faire au final (ou d'autres, c'est toujours open).
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux