Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Aki 2013 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

  1. #1

    Aki 2013 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 25/09/2013 à 12h14

  2. #2
    Endo déjà KK, la fusée continue. Nouvelle indication sur son réel niveau aujourd'hui. Victoire presque trop facile.
    Bref, on en saura plus au prochain basho. Mais il devrait vite arriver à rivaliser avec les Goeido, Myogiryu...

  3. #3
    c'est vrai que la victoire d'Endo est très nette et très fluide, sans interruption depuis l'atari. Face à quelqu'un d'aussi technique que kyokutenho c'est impressionant.

    pour kotoyuki est-ce que c'est la vengeance du gyoji qui s'est pris son pied dans la figure hier? (plus sérieusement j'espère qu'il n'est pas trop blessé)

    Je crois que les 2 derniers combats d'hakuho contre goeido et myogiryu ont été salutaires pour lui. mine de rien il a besoin comme tout le monde de rencontrer de l'opposition pour donner le meilleur de lui-même. Aujourd'hui on a bien senti le "alors c'est qui le boss p'tit con?" il va être plus que jamais au top sur la fin du tournoi je pense.


    edit : ah non c'était jokoryu contre yoshikaze hier, kotoyuki n'y était pour rien, je m'emmêle les pinceaux. ou alors le gyoji visait jokoryu et a raté sa cible et c'est tombé sur kotoyuki.
    Dernière modification de shoubimaru, 25/09/2013 à 12h43

  4. #4
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Par contre, c'est vrai que Hakuhô semblait en vouloir dans son regard. Et je suis aussi tout à fait d'accord pour Endo, déjà kachi koshi, nous verrons ce qu'il en est dans deux mois mais il sera sûrement déjà joi jin ou proche et, s'il termine à 12-3, on pourrait même penser qu'il pourrait être san yaku. Pour le moment, en effet, il n'y a que Goeido qui semble en passe de décrocher le kachi koshi alors que pour les autres, c'est mal barré. Seuls Aminishiki en M5 et Kaisei en M4 sont aussi positifs dans le premier tiers des maegashira.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2013, 15h52
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2013, 20h44
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2013, 10h46
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 24/01/2013, 20h43

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé