Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 31

Sujet : possibilité d'avoir un avatar "shikona" ?

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Je viens de me faire la réflexion, donc je vous la livre... elle n'aura absolument aucun poids, mais expliquera la raison pour laquelle je ne changerai pas mon avatar. (et ce, malgré les talents du concepteur de ces nombreuses plaques ! )

    Bref, je viens de tomber sur un post, ou 4-5 messages à la suite ont été laissés par des membres qui ont changé leur avatar. Résultat, les 4 (ou 5, je sais plus exactement) messages successifs se "ressemblent" tous à première vue, car au premier coup d'oeil rapide, rien ne différencie ces avatars.
    Avec les anciens, plus colorés et distincts, on avait instantanément l'indication sur l'identité de l'auteur (enfin, presque, car je ne prétendrais pas avoir retenu tous les emblèmes de chacun... des plus "courants", simplement !)

    C'était simplement mon avis sur une question qui n'en est véritablement pas une...

  2. #22
    Je suis plutôt d'accord avec Bob. En soi l'idée d'un shikona en kanji est excellente, mais elle ne permet pas une reconnaissance immédiate lors de la lecture des sujets.

  3. #23
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Personnellement.... j'ai fait mon choix d'avatar !!
    Fan de Kaio !!!!!!!!!!!!

  4. #24
    C'est vrai que toutes les plaques se ressemblent...
    Mais je pense que nous devrions arriver à nous en sortir quand même. Cela dit, pour ma part, même si j'ai mis la plaque pour l'instant, je me ferais un truc plus "perso" et donc plus facile à reconnaitre (en restant dans la limite de taille imposée) dès que j'aurais le temps...
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  5. #25
    Je suis assez d'accord avec Bob, on ne vous reconnais pas trop les gars, il faudrait un peu plus vous démarquer les uns des autres.

    Allez, je me lance et je vote pour les freres Hanada pour mon avatar.



    La peinture est trop grande alors il va falloir que je la trafficotte un peu. Mais cela dit, Wakanohana était déjà ozeki quand son petit frere a été promu yokozuna. Alors cette scène ne s'est jamais passé en réalité. Par contre, exceptionnellement, l'ozeki Wakanohana a eu le droit de faire le tachi-mochi pour son frère lors de son tout premier dohyo-iri au meiji jingu.

    Fin de cette histoire ficitive en quelque sorte.
    Joe le cogneur aka Chienoshima

  6. #26
    Le site change de peau et nombreux sont ceux qui décident d'en faire autant... C'est sympa tous ces changements, mais moi je garde ma tronche de citron à lunettes souriant (jusqu'à ce que je trouve mieux, of course).

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Shikona - Message à SeTZeR !

    En ce qui concerne mon "shikona", je n'arrive pas à l'intégrer.........et je commence a en avoir marre du "smile-ninja"...........!
    Pourrais-tu te charger de me lier comme tu le proposes ?????

    Un très grand merci d'avance !

  8. #28
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    http://perso.club-internet.fr/setzer...owaka_cart.jpg

    c'est l'URL à mettre dans le dernier champ (avant le bouton envoyer)

    ça devrait fonctionner avec ça

    (hop hop, à moi le wwek end :P)

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Il est grand, il est grand, il est grand, il est grandiose, notre oyakata !!!!!
    Avec lui, nous renverserons des montagnes........et nous alignerons des succès pour l"'info-sumo ichimon"...........!

    Excellente fin de semaine, SeTZeR, et à la prochaine !

    Ps. encore merci, merci, merci pour tout !

  10. #30
    Member Avatar de toriyama
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    meuuuhhhhlun
    Messages
    44
    Bon, ça y est !
    Comme Joe le Cogneur, j'opte finalement pour un avatar reconnaissable au premier coup d'oeil ...
    Par contre, comme nous devons le prendre en ligne, j'espère que le site duquel provient l'image ne fermera pas de sitôt ...
    C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé