Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Aki 2013 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)

  1. #1

    Aki 2013 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 16/09/2013 à 13h56

  2. #2
    on n'est qu'au deuxième jour, donc on ne va pas donner le yusho à Hakuho tout de même, mais il n'y a déjà plus grand monde à 0 défaite. Super combat Hakuho-Ikioi, Ikioi. Ikioi très fort, Hakuho n'a pas donné l'impression d'être en dessous par rapport à d'habitude. Je ne vois pas Kisenosato hyper bien, même s'il a été dominateur tout au long du combat de ce jour.
    Le combat Kakuryu-Takayasu a donné vraiment une impression de désordonné.
    Endo a bien retourné la situation contre sadanofuji. A suivre...
    Et comme d'habitude en pareil cas je n'ai pas apprécié la poussée de harumafuji sur le petit gars après le combat. On peut comprendre qu'il ne soit pas super content de sa défaite, mais bon... Gotonin aurait dit qu'il le savait bien qu'il n'avait pas une bonne mentalité.

  3. #3
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Statistiquement parlant, Harumafuji est déjà hors course. Depuis qu'il est yokozuna, s'il encaisse une défaite prématurée, le reste de son basho est pourri (11 ou moins au final). Je lui souhaite de démentir cette tendance mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Il n'y a pas que Kotooshu qui ait des faiblesses mentales...

  4. #4
    Je suis assez d'accord : une défaite aussi tôt n'est pas une bonne nouvelle pour Harumafuji (une défaite n'est jamais bonne, de toute façon) qui est handicapé dès le deuxième jour dans la course au yusho. A noter que les ozeki tiennent le coup, pour l'instant, ainsi que Myogiryu et Kyokutenho (je suis très admiratif de la persévérance de ce rikishi). J'ai trouvé le sumo d'Endo très maitrisé. Ce lutteur a une vraie assurance en combat. Avec un tel atout, il peut aller loin.

    Sinon, sympa la nouvelle présentation, Soupooshu.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Concernant Kyokutenhô, je suis à la fois aussi admiratif que toi Père Boulon, pour les mêmes raisons, et un peu dépité parce que ça signifie qu'autour de lui, le niveau ne doit pas être tip-top, puisqu'à ~40 ans, il tient la route dans la division reine... :/

  6. #6
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Faut pas être médisant sur les quadra. Quand on voit que sur un vélo ils éclatent tout le monde.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ah, mais que nenni. Je ne médis point sur les quadra, mais plutôt sur les minots... Et toutes façons, un vélo sur le dohyô, ça ferait trop.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 265
    Et pourtant...On voit souvent des rikishi à vélo. A quand un croisement Armstrong/Horner/Hakuho...?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2013, 12h12
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2013, 18h58
  3. Haru 2013 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2013, 18h24
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2013, 23h37

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé