Depuis mercredi, j'ai une coupure de l'internet chez moi. Je vais essayer de garantir mardi mon CR comme je le dois. Tant que la coupure persiste, je ne peux pas l'assurer. Je vais tenter de vous tenir au courant.
Depuis mercredi, j'ai une coupure de l'internet chez moi. Je vais essayer de garantir mardi mon CR comme je le dois. Tant que la coupure persiste, je ne peux pas l'assurer. Je vais tenter de vous tenir au courant.
Ceci est un secret.....
Il va falloir crécher chez quelqu'un d'autre... Je ne peux pas demain, comme je l'ai déjà dit, ni mardi, normalement, alors j'espère que ton problème d'internet va se régler.
En attendant, CR du jour posté.
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Bon, finalement j'ai réussi à faire quelque chose vite fait. J'espère que ça conviendra. CR du jour posté.
Père Boulon
CR du jour posté. C'est toujours bon pour demain, Liclic ?
Père Boulon
De retour de vacances, je suis de permanence mais pourrai dépanner si vraiment y a un gros blême. Merci de l'écrire sur cette page le cas échéant et je verrai ce que je peux faire (sachant que je n'ai pratiquement pas vu un combat du basho...)
Au pire, je le ferai durant ma pause de midi, cela m'en enlèvera la moitié mais je peux gérer. Je vais y arriver.
Ceci est un secret.....
Pour info, l'internet est revenu chez moi, le service informatique de l'université a fait son travail.
Ceci est un secret.....
Mon CR aura un peu de retard. Il devrait être prêt vers 16-17 h.
Père Boulon
CR du jour posté.
Père Boulon
Je suis à même de prendre les deux comptes-rendus du dernier week-end si tu le souhaites, pereboulon.
il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)
Liens sociaux