Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : Natsu basho 2005 - 10ème journée !

  1. #11
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Impréssionant le cocard de Kotonowaka

  2. #12
    Iwakiyama aura accompli une chose au cours de son combat : il aura réussi à énerver Asashoryu ! La montagne s'en est bien tiré au début, avec un échange de tsupparis qui était plutôt en sa faveur, mais il n'a pas su empêcher le Yokozuna d'attraper son mawashi. A partir de là, c'était quasiment game over. Asa, qui était visiblement fâché, a décidé de montrer à Iwakiyama qu'il était capable de le soulever de terre... Fichtre ! Faut-il qu'il aime les démonstrations de force pour seulement tenter une chose pareille !

    Victoire aisée de Chiyotaikai. Quand l'adversaire est un poids plume (ce qui est le cas de Kaiho), ses tsupparis sont redoutables !

    Victoire vraiment très mesquine de Tochiazuma. Face à Tosanoumi, ça fait franchement petit joueur...

    L'oshi-zumo l'emporte sur le yotsu-zumo dans les affrontements Wakanosato-Kokkai et Miyabiyama-Tochinonada ! Par contre, Hokutoriki montre qu'il n'a pas encore parfaitement assimilé la défaite face à Hakuho qui lui a coûté le yusho l'an dernier...

    Kotonowaka a encore des restes ! Ses performances étaient si mauvaises au début du tournoi que je craignais qu'il ne prenne bientôt sa retraite, mais il a redressé la barre depuis.

    Dejima est parti comme un boulet de canon contre Kotooshu, ce qui l'a presque fait gagner... mais, en fin de compte, c'est ce qui l'a fait perdre.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Outremer
    Dejima est parti comme un boulet de canon contre Kotooshu, ce qui l'a presque fait gagner... mais, en fin de compte, c'est ce qui l'a fait perdre.
    Ce combat aurait du être recommencé .... Il est impossible même au ralenti de voir si Kotooshu a mis ou pas la talon en dehors du dohyo avant que Dejima ne mette lui un orteil !!!
    Pour une fois que l'européen a la faveur des juges face au japonais !

    Je ne sais quels étaient les juges du coté Est mais là je dis chapeau pour voir ça aussi bien et surtout à vitesse normale...

    A croire que les juges ne savaient pas que ce combat comptait pour le jeu TRIO et que dans le doute cela aurait été sympa de penser à nous et le refaire... résultat je perds encore et je suis MK.....
    Ah si seulement Kotooshu avait fait du 53 et non du 52 ....

  4. #14
    Bonjours a tous,
    Cela fait plus d'un an que je vous lis tous et je n'osais pas poster tant vous me faisiez peur avec vos connaissances sur le sumo
    Mais bon j'ai apris pas mal de choses depuis et voila je me lance pour mon premier commentaire !!
    Pour ceux qui ont vus le match on dirais bien que le Yokozuna c'est vraiment fait plaisir sur ce match non ?
    Le petit sourire qu'il arborait a la fin en disait long ...
    J'ai trouvé que ca "humanisait " un peu ce perssonage hors du commun quand même.
    Et Takamisakari ? Apres sa belle perf du dernier basho on dirait qu'il est au bord du gouffre la .

    Sinon mon petit coups de coeur pour Toki qui, je l'éspere vas pouvoir se maintenir en Makuuchi

  5. #15
    Citation Envoyé par Phil68
    Pour ceux qui ont vus le match on dirais bien que le Yokozuna c'est vraiment fait plaisir sur ce match non ?
    Le petit sourire qu'il arborait a la fin en disait long ...
    C'est son côté revanchard. Lorsqu'il est momentanément mis en difficulté lors d'un combat, il essaie généralement de l'emporter ensuite de la façon la plus écrasante possible. Idem lorsqu'il lui arrive de perdre (ce qui devient de plus en plus rare) : il va toujours chercher celui qui l'a battu à l'entraînement dans la période qui précède le tournoi suivant.

    Et Takamisakari ? Apres sa belle perf du dernier basho on dirait qu'il est au bord du gouffre la .
    'sakari est un de ces lutteurs qui font souvent l'ascenseur. Il peut lui arriver de s'élever plus haut ou de tomber plus bas que d'habitude mais, en moyenne, il reste vers le milieu des maegashiras.

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Asashoryu/Iwakiyama... Quelle rigolade!!! Tout ça pour faire le malin!!! (Nananaiii-reuh! Jeuuu Suis plus fort que toiiii-euh! :P ) Tu veux une baffe, voilà deux baffes! Aller, fini de jouer mainetenant!

    Tochiazuma est décevant, mais bon, on va dire qu'il est blessé...
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  7. #17
    Enfin!
    Enfin des Ozekis avec des fiches d'Ozekis (Kaio était bien parti lui aussi)!
    Enfin Kotomitsuki avec une fiche de Kotomitsuki!
    Enfin du suspens pour les derniers jours du tournoi...
    Enfin un Maegashira surprise qui vient pointer son nez dans le haut du classement!
    Alléluia!
    Bon en fin de compte c'est le Yokozuna qui va gagner mais au moins ça ressemble à un basho correct. C'est tout ce que je demande.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par Phil68
    Bonjours a tous,
    Cela fait plus d'un an que je vous lis tous et je n'osais pas poster tant vous me faisiez peur avec vos connaissances sur le sumo
    Mais bon j'ai apris pas mal de choses depuis et voila je me lance pour mon premier commentaire !!
    Pour ceux qui ont vus le match on dirais bien que le Yokozuna c'est vraiment fait plaisir sur ce match non ?
    Le petit sourire qu'il arborait a la fin en disait long ...
    J'ai trouvé que ca "humanisait " un peu ce perssonage hors du commun quand même.
    Et Takamisakari ? Apres sa belle perf du dernier basho on dirait qu'il est au bord du gouffre la .

    Sinon mon petit coups de coeur pour Toki qui, je l'éspere vas pouvoir se maintenir en Makuuchi
    Salut à toi Phil!!
    Faut pas avoir peur de nous, dans l'ensemble, on est plutot novice sauf certaint evidement!!
    Pour Toki, bah tu va vite devenir pote Avec Hoshifransu!!

  9. #19
    j'ai enfin réussi à regarder un peu de stream, et je n'arrive plus a me souvenir d'une chose :

    quel est le personnage qui etait assis a coté d'asa avec une tenu spéciale de couleur pourpre et qui lui donna l'eau avant son combat ?

    qui va me répondre ?
    BARUTONOE +++++++++

  10. #20
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    je me suis posée la même question. Il avait l'air de porter une sorte de sari, avec une épaule et un bras dénudé. Pourtant il avait une tête de japonais, semble-t-il.

    Qui pourra nous le dire?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé