Bonjour à toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon film "Tu seras sumo" sortira au cinéma le 13 mars prochain, dans toute la France!
Vous avez peut être entendu parler du film sous le titre tv "Une vie normale. Chronique d'un jeune sumo" (diffusé sur la NHK, Planète et Arte).

Voici le synopsis du film:
Takuya rêvait d’être judoka. À 18 ans pourtant, il intègre une écurie de sumo à Tokyo, poussé par son père : "il n’y a plus de place pour toi à la maison. Ne pense même pas à échouer !" Loin de ses amis et de sa vie d’adolescent branché, il est initié à son futur métier et à sa nouvelle vie, rigoureuse et traditionnelle...

Je vous tiendrai au courant des villes où il sera projeté (souvent sous forme de rencontres avec moi) mais en attendant, pour ceux qui l'ont déjà vu, merci de faire un max de publicité autour de vous! Les sorties de documentaires sont souvent "intimes" et plus on a de bouche à oreille, mieux c'est. Aidez moi à faire connaître le monde du sumo!

Vous pouvez d'ores et déjà vous tenir au courant et soutenir le film en "likant" la page facebook du film : facebook.com/tuserassumo.
D'avance, merci à vous tous pour votre soutien!

Bonne journée
Amicalement,

Jill

Jill Coulon
facebook.om/tuserassumo
twitter.com/tuserassumo