Moi, ce ne sera pas possible, j'ai tous mes enfants à garder le mercredi... On va voir s'il y a des volontaires...
Moi, ce ne sera pas possible, j'ai tous mes enfants à garder le mercredi... On va voir s'il y a des volontaires...
La nouvelle est annoncée un peu tardivement mais je suis disponible mercredi. Pour parler du sumo, pas de problème, pour faire une démonstration, il faut voir dans quelles conditions. Mais bon, je t'envoie un mail pour en discuter.
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Sinon, pour fêter la sortie du film, Kyokutaisei vient d'obtenir son KK, il est à 4-1.
Et à son meilleur rang en carrière, qui plus est. Avec deux victoires de plus, il devrait être dans la zone de promotion. Il a bien fait de s'accrocher.
Père Boulon
101% sur Nolife ? Damned, je bosse vendredi, faudra que j'attende les rediff'. J'ai vu qu'ils diffusaient un clip avec une musique tirée du film : "Parc de Chiba" de Jean-Baptiste HANAK (rubrique : "indies") illustrée par des extraits du film (essentiellement les scènes de groupes). Ca fait bizarre de voir des lutteurs de sumô dans un clip. ^^
Par contre, ils t'ont assuré de pouvoir montrer un peu de sumô lors des annonces d'émissions ? Parce que 101%, souvent c'est une séquence de speaker/speakrine entrecoupée de leurs reportages.
Apparemment, ce n'était pas ce vendredi que le 101% était diffusé... P'têt le prochain, le 29/3 ?
Peut être. Je crois que l'émission reste disponible gratuitement pendant une semaine sur internet.
Père Boulon
Le 101% c'est maintenant ! Rediffusion à 22h et 1h00 cette nuit. Puis samedi 16h, puis dans la nuit de samedi à dimanche à 3h45 puis dimanche à 12h15 (vous pouvez check le programme là : http://nolife-tv.com/grille-tv)
Et rappel : ce sont des phases de speech assez courtes généralement qui entrecoupent des reportages de Nolife.
Les canaux des télés par internet (si c'est en clair ? je suis sûr que pour la Livebox)
Freebox : 123
Livebox : 130
Bbox : 221
SFR Neufbox : 176
Alice Box : 123
Virgin : 74
(oh, la surprise à la 3e phase ^^ j'aurais pas cru ça possible, la démo !)
Dernière modification de Sakana, 29/03/2013 à 19h21
Bonjour , le lien vers le site du film ne fonctionne plus.
Il semble y avoir un problème de configuration de leur alias en www. qui ne pointe plus correctement.
Sans le www ça fonctionne: http://tuserassumo-lefilm.com/
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux