Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : Hatsu 2013 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)

  1. #11
    La bonne nouvelle est qu'il a mangé tout son pain noir, ou presque (il reste Kotooshu). Il peut donc jouer le KK simple et rester sekiwake mais pour redevenir ozeki immédiatement, même si ce n'est pas encore fait mathématiquement, les carottes sont cuites.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    T'tes façons, il tentera pas une henka. Il sait pas le faire. C'est pas si facile que ça à faire!

  3. #13
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Et bien, je suis d'accord avec eux : Baruto est clairement encore blessé, il ne peut pas lutter à armes égales et c'est ce que je soulignais en espérant qu'il puisse faire preuve d'inventivité pour essayer de l'emporter là où tout le monde le voit mort ! Je voulais lui porter chance !
    Ceci est un secret.....


  4. #14
    Citation Envoyé par liclic Voir le message
    ... là où tout le monde le voit mort !
    Donc pour toi, au dessous du grade d'Ozeki, on est mort !!

  5. #15
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Meuh non, ce n'est pas cela. Je voulais dire que tout le monde le voit incapable d'atteindre les 10 victoires pour le retrouver et en cela, le fait d'avoir l'espoir de pouvoir récupérer le grade d'ôzeki est mort !

    Citation Envoyé par X-Philohana Voir le message
    T'tes façons, il tentera pas une henka. Il sait pas le faire. C'est pas si facile que ça à faire!
    Et pourquoi pas un ketaguri ? Non, je suis tout à fait conscient que cela demande énormément de timing et de technique pour être capable d'en faire.
    Ceci est un secret.....


  6. #16
    En fait, je trouve qu'on attache trop d'importance au grade. Ozeki, pas Ozeki, peu importe, ce qui importe, c'est qu'un lutteur se batte, prenne des risques, et tire le meilleur parti de ses capacités. Pour cela, Harumafuji est un exemple parfait.
    Quand je vois la rage de Baruto contre Myogiryu, rage qu'il avait perdu ces derniers tournois, je me dis que ce petit passage par la case Sekiwake lui a déjà fait du bien. Et s'il rate le coche cette fois-ci, cela l'obligerait peut-être à se remettre encore une fois en question. Genou ou pas, je suis convaincu qu'il est encore capable de gagner un tournoi, ou même plusieurs.
    Mais si c'est pour le revoir Ozeki, avec le sumo qu'il pratiquait ces derniers temps, ça m'intéresse déjà beaucoup moins.
    Dernière modification de Soupooshu, 24/01/2013 à 19h40

  7. #17
    S'il continue comme ça, il va le regagner son grade. Il s'arrache comme jamais mais les fondamentaux restent : le genou ne va as guérir comme par miracle. Ce serait beau s'il remportait tous ses derniers combats. En tout cas, il se bat et, effectivement, cela fait plaisir à voir.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Hatsu 2012 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/01/2012, 15h34
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 19/01/2011, 05h55
  3. Hatsu 2010 : Torikumi de la 10ème journée (toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/01/2010, 22h42
  4. Hatsu 09 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 38
    Dernier message: 21/01/2009, 17h34
  5. Hatsu 08 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/01/2008, 08h50

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé