Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 86

Sujet : Repas entre fans

  1. #1

    Repas entre fans

    Il va y avoir bientôt une retransmission du dernier tournoi sur Eurosport et le nouveau va débuter ces jours prochains.

    Que pensez vous de faire un petit repas de fan au restaurant ?

    Pourquoi pas en fin de semaine prochaine ?

    Imaginons par exemple à cette occasion la rencontre entre skydiver et Celeborn discutant d'Amélie : se serait pas beau ? Imaginons que Marc et Tony se joignent à nous (ce sont juste des exemples). Bref, ce serait sympa.

    A vous de décider de venir ou pas mais plus on de fous (de sumo) plus on rit.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Tout à fait motivé, pour ma part ! Je tiens à fêter mon pronostic d'Hokutoriki

    *Celeborn
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  3. #3
    si vous acceptez les jeunes padawans.... , alors je serai des votres.
    enfin si vous le permettez!

  4. #4
    Salut, en ce qui me concerne je suis partant. Par contre, je vous ne demanderais juste de ne pas fixer une date importante, du style la finale de l'Euro. Mais je vous retrouverai tous avec plaisir, aussi bien ceux que je connais, et ceux que je ne connais pas encore

  5. #5
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Moi je serai obligée de faire l'impasse sur cette rencontre, j'ai trop de choses à faire avant mon départ en Mongolie. Je viendrai à la suivante, si vous la faites en septembre, par exemple. Mais je serai de tout coeur avec vous. Celeborn, tu devras patienter pour ta bouteille de Champagne, mais je ne t'oublie pas.

  6. #6

    repas

    Un repas entre fan? Super!! J'ai pu allé aux 2 premiers, je serai enchanté d'aller au n°3.

  7. #7
    Tu plaisantes jeune padawan, tu es mega bienvenu bien sur.

    Bon pour la date a fixer, peut-être que samedi 3 juillet, c'est un peu tôt, mais que pensez vous du 10 juillet. On sera en plein dans le basho et les discussions risquent d'être très animés. Lors des précédents repas, cette formule n'avait pas été expérimentée, on pourrait essayer.

    Pour le restau, il me semble que Vincentohana avait réservé la dernière fois. Tu veux bien recommencer ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Pour cette fois, par contre, je ne pourrais être là, pour causes multiples (plein d'obligations professionnelles + familiales).
    Mais je vous retrouverais tous avec plaisir la fois suivante.
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  9. #9
    Ah, la date me convient totalement, et je serai des votres. Si vous voulez, je réserverai. Et maitre Hoshi se joindra-t-il à nous? C'est vrai qu'on a un petit conflit sur le foot, mais ça n'empêche rien, le foot comme le sumo partage des avis différents, de la polémique à l'état pur, ce qui fait le charme du sport, car si tout le monde était du même avis, on s'ennuierai à mourir. Alors, tu viens Hoshi?
    Et le président de la république, il est en vacances le 10 juillet? Non, parce que sinon, il est le bienvenu

  10. #10
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ben, évidemment que j'viens ! Ainsi, on fêtera la victoire des danois à l'Euro ! Allez, le Danemark !!! :P

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé