Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affiche les résultats de 81 à 86 sur 86

Sujet : Repas entre fans

  1. #81
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    7
    oui, comme d'habitude c'était une super soirée.
    j'ai pu déguster à midi le gateau aux haricots rouges généreusement offert par hoshi à ceux qui étaient présents.
    Un peu tiède, c'est vrai que c'est une patisserie sympatique.
    merci hoshi.

  2. #82
    Très bien comme soirée : c'est toujours sympa de partager et écouter des avis éclairés.

    Merci encore à Hoshi pour ses gâteaux aux haricots rouges. J'ai également suivi ton conseil en le réchauffant ce midi et c'était très bon (d'apès ce que j'ai compris, tu les préfère aux sashimis ). Après quelques recherches, il semblerait que ça s'appelle des nasubi (haricot ?) mochi (riz ?).
    Un petit aperçu à cette adresse :

    http://www.pref.hiroshima.jp/sukoburu/vo22/syun.html
    Vae Victis !

  3. #83
    C'était une super soirée et j'attends les photos avec impatience. Par contre je regrette de n'avoir pas goué aux gateaux : innatentif comme je suis je n'avais pas compris que vous alliez vous goinfrer après le bon repas que l'on a fait. Ce n'est que partie remise, je vous l'annonce pour le prochain repas (en septembre ?).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #84
    Ce fut très bon tes gateaux Hoshi, merci beaucoup. Pour les photos, je les enverrai le plus tôt possible, mais c'est pas évident vu que internet ne marche pas chez moi.

  5. #85
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ca y est, j'ai retrouvé le nom et l'image, sur l'ancien forum :

    Shiro Daifuku (Fuyou Shirodaifuku)





    mmmmmmmmmmmh, c'que c'est bon !!! :P

    Content que ça vous ait plu !

  6. #86
    Je viens d'acquérir un appareil photo numérique, je serais donc en mesure de faire des photos la prochaine fois et des vidéos. Il manque en effet la voix des intervenants, or je viens de découvrir que mon appareil photo prends des vidéos de petit format pour le web. Donc en plus de la tête des gens, on aura la voix.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé