Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 86

Sujet : Repas entre fans

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Désolée, je ne pourrais pas venir (ni le 3, ni le 10), car j'ai plein de choses à faire...
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  2. #22
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Il est possible que je sois sur Paname le 10, mais je ne le saurai probablement qu'un ou deux jours à l'avance. De plus, j'ai beaucoup de choses à faire et de gens à voir dans la courte période que je passe en France (et sans doute seulement troi jours à Paris!), donc ne comptez pas trop sur moi, même si, pour une fois que je suis vaguement dans les parages, je vais essayer de me joindre à vous... (et ça serait vraiment excellent aussi de rencontrer des fans étrangers de passage!) Je vous tiens au courant!

  3. #23
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Azumaryu, ce serait vraiment formidable, que d'en profiter que tu passes exceptionnellement et de t'attraper au rebond, pour ainsi dire ! :P

  4. #24
    Pour moi, le 10 c'est OK. Concernant le restaurant, celui de la dernière fois me semble un bon choix : la décoration était pas mal (et un peu en rapport avec le sumo) et le serveur avait l'air de s'y connaitre en sumo.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #25
    Le 10 me convient très bien, reste plus qu'à trouver le resto

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Hé Azumaryu, passe tu par Tours cet été???

    Ca serais cool de se voir, même très vite!!!


  7. #27
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Alors, je viens juste de lancer le message dans le forum en anglais (dans la partie consacrée à la présentation des fans) et j'espère que nous aurons des réponses. Je les ai informés que la date était pour l'instant le 10 juillet mais qu'elle n'était pas définitive si nous avions des réponses pour d'autres dates et que sinon, celà n'empêcherait pas une deuxième date, qu'en pensez-vous ? J'essaie de ratisser large, quoi !
    Bon, j'espère que mon anglais n'a pas été trop mauvais, sur ce coup-là, et je m'apprête à faire la même chose en allemand, ce n'est pas gagné, là, par contre ! Quant aux forums en hongrois, polonais, finnois, japonais, je vous en laisse le soin !

  8. #28
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ca y est, j'ai lancé l'appel sur le forum en allemand et j'espère que nous aurons des réponses là aussi !

  9. #29
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Je te félicite pour ton allemand Hoshi, tu te débrouille très bien dans la langue de Goethe. Français, anglais, allemand, italien, tu es un vrai europeen. Ce n'est pas comme nous les suisses qui nous terrons dans nos montagnes (enfin une partie de la Suisse) et évitons toute approche,
    sous n'importe quelle forme, de l'union européenne.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  10. #30
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Mais non, les Suisses sont des sages et rien ne presse. Vous saurez intégrer l'Europe quand elle tournera bien ou ne pas l'intégrer si ça se termine en fiasco.
    De plus, tu parles l'allemand et le français à la perfection et sans mon dico allemand, je suis perdu. J'ai essayé de suivre un épisode de ma série préférée Ein Fall für Zwei (un cas pour deux), l'autre jour, sur la ZDF, et je n'ai rien capté et même en langue italienne que j'ai étudiée à la fac, et qui m'est familière depuis mon enfance de par mes tantes napolitaines, eh bien, des fois, ça parle trop vite et je suis largué !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé