Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 86

Sujet : Repas entre fans

  1. #11
    Trop lointain comme "jour prochain" pour moi ; je serai en vacances chez mes parents. Une autre fois, alors !

    *Celeborn
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  2. #12
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Désolé, je ne pourrais me joindre à vous cette fois encore.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    Bonne idée.

    Je pars au Japon pour quelques jours mais si la date convient je me joindrai avec plaisir à vous toutes et tous. mawashi et chonmage obligatoire pour tout le monde, bien sur?

  4. #14
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    impossible pour moi aussi, j'aurai mon genou à soigner...

  5. #15
    C'est dommage que Celeborn soit en vacances. Et si on fait ça le 3 juillet, tu serais toujours en vacances? Remarquez le 10 c'est parfait aussi. A vous de nous dire, membres du forums ce que vous préfèrez, et on fera ça quant il y aura le plus de monde. Sinon, vous auriez pas des nouvelles de Hanpricher, qu'on ne voit plus beaucoup en ce moment, et de nos amis belges, et suisses, et nos amis de Toulouse. A paropos, vu que c'est les vacances, vous croyez qu'il y a des internautes étrangers fans de sumo qui sont à Paris?

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    Juillet.

    A titre personnel juillet me convient également; je travaille tout l'été.
    Excellente idée que de proposer à des étrangers en vacances à Paris de se joindre à nous.

  7. #17
    Je ne pourrai pas me joindre à vous encore cette fois ci, je pars en vacances Samedi 3 pour 15 jours.
    *** Mikaazuma ***

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Hum... excellente idée, cher Pereboulon, mais... le 3, j'ai les fiançailles d'un couple d'amis, et le 10, le mariage d'un autre...

    Donc je crains (et contrairement à ce que je t'avais dit dernièrement) de devoir sortir mon joker cette fois encore...

  9. #19
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Que de mauvaises nouvelles tout ça ... Il faudrait penser que ces vacances nous privent de nos meilleurs fans, mais effectivement, ne pas négliger l'opportunité que la France est la première destination touristique et que Paris est très visitée l'été et donc : opportunité unique en été de choper quelques fans-touristes allemands, anglais, qui sait ? américains, canadiens et d'en convier un maximum à nos désormais traditionnels repas. Idée excellente, bravo ! Et si l'on peut ne récupérer qu'un fan étranger ou deux, ce serait déjà pas mal et super enrichissant et passionnant de réaliser ce pont entre les fans du monde entier et de savoir qui se cache derrière le shikona d'un tel ou d'un tel. Occasion unique. Bravo, messieurs.
    Dès que j'en ai le temps, je lance un message sur le forum allemand et le forum anglais (s'il y a des forums japonais, ce serait excellent également) mais n'hésitez pas à me devancer !
    Pour l'heure, j'm'en vais roupiller !

  10. #20
    Bon, ben vu que appaemment y aura pas plus de monde le 3 que le 10, autant faire ça le 10, cela nous laissera plus de temps. Au fait où voulez vous manger?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé