Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Hatsu 2013 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)

  1. #1

    Hatsu 2013 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)

    Juryo :



    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 15/01/2013 à 11h04

  2. #2
    Pour Baruto, cela commence déjà à être préoccupant. Le genou n'est sans doute pas guéri (le sera t'il un jour ?). Dommage pour lui.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Hakuho qui trébuche ce matin, grosse surprise et belle perf' de la part de Myogiryu ! Kisenosato et Kotooshu, c'est moins surprenant......... mais Harumafuji et Kotoshogiku se retrouvent les 2 seuls invaincus comme Sanyaku après 3 journées !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #4
    En tous les cas, pour Baruto, c'est déjà mort pour ce tournoi, vu ce qui lui reste à affronter ! Ca m'étonnerait qu'il aille au bout. Après, va-t-il se soigner ou non pour de bon ?

    Ca se précise pour Tochiozan, déjà deux ozeki ! Il s'affirme tournoi après tournoi.

    Rien à dire du côté de Myogiryu, c'est stable, c'est bas, c'est équilibré, c'est propre! Voilà comment compenser un léger manque de puissance. Hakuho n'a pas voulu aller au bout de l'affrontement, dommage pour lui, c'était l'occasion idéale de progresser !

  5. #5
    La concurrence affute ses armes tournois après tournois. En tout cas, Myogiryu donne du suspens à ce tournoi, ce qui est une bonne chose. La kinboshi n'est pas assurée, toutefois. Il faut encore faire KK, ce qui n'est pas encore gagné (encore trop de maladresses qui rappellent le Goeido d'il y a quelques tournois).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    La kinboshi est assurée étant donné qu'elle n'est liée en rien à l'éventuel KK du lutteur qui la décroche.

  7. #7
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    je suis content pour Myogiryu. j'espère que cela va lui donner le moral pour faire un bon tournoi !!
    quant à Goeido, il doit encore progresser mentalement pour être plus régulier et attentif !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  8. #8
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Soupooshu Voir le message
    En tous les cas, pour Baruto, c'est déjà mort pour ce tournoi, vu ce qui lui reste à affronter ! Ca m'étonnerait qu'il aille au bout. Après, va-t-il se soigner ou non pour de bon ?

    Ca se précise pour Tochiozan, déjà deux ozeki ! Il s'affirme tournoi après tournoi.

    Rien à dire du côté de Myogiryu, c'est stable, c'est bas, c'est équilibré, c'est propre! Voilà comment compenser un léger manque de puissance. Hakuho n'a pas voulu aller au bout de l'affrontement, dommage pour lui, c'était l'occasion idéale de progresser !
    Pour Tochiozan, je reste largement circonspect, ce n'est pas la première fois qu'il bat deux ou plus d'ozeki sur un basho sans toutefois complet pour aligner des scores à deux chiffres. Je ne dis pas qu'il n'en est pas capable, mais un gros "wait and see" me paraît de rigueur...

    Triste pour Baruto, cela risque d'être très compliqué, limite possible maintenant. Plus que les défaites, c'est la manière qui ne laisse pas d'inquiéter : manque d'explosivité, de placement, de réactivité...

  9. #9
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Avec ce qu’il nous a montré ces trois premiers jours la porte pour la Juryô se trouve grande ouverte pour Miyabiyama. Il n’a pas fait un seul pas en avant, il mouline des Tsuppari de grand-mère et n’a pas placé un seul de ses Nodowa légendaires. Avec un tel Sumô il ne tiendra pas longtemps non plus en deuxième division.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  10. #10
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    La kinboshi est assurée étant donné qu'elle n'est liée en rien à l'éventuel KK du lutteur qui la décroche.
    Je confonds avec le prix de la performance, mille excuses.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Hatsu 2012 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2012, 11h05
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 13/07/2011, 09h08
  3. Hatsu 2010 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/01/2010, 09h25
  4. Hatsu 09 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 23
    Dernier message: 14/01/2009, 12h16
  5. Hatsu 08 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/01/2008, 10h18

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé