Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 44

Sujet : Takanohana à Paris le samedi 29 décembre !

  1. #21
    Et bien voilà ! On peut dire que tout c'est bien passé.
    Le plus dur était d'attendre son arrivée, sans brûler toutes nos réserves.
    On a eu le droit à un petit cours magistral sur le shiko, sur l'importance de la posture, de la souplesse et de la respiration.
    C'est très impressionnant de le voir bouger. Ses gestes sont réglés au millimètre.

    Je pense que les photos et vidéos ne vont pas manquer.
    Je devrai récupérer aussi un dvd de l'émission qui sera diffusée sur (je ne sais plus quelle chaine, mais Tony doit le savoir)
    Encore merci aux spectateurs qui sont venus nous voir et nous soutenir.

  2. #22
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    bah c'est super ça !
    je suis super intéressé par tout cela , j'ai hâte de les voir !

    merci
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #23
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Grand moment d'émotion de rencontrer celui qui m'a fait découvrir le sumo... et impressionnant de voir la condition physique qu'il a conservée tant d'années après sa retraite, souplesse et équilibre. Et une sacré mémoire pour reconnaître les deux combats chorégraphiés qui lui ont été présentés (ses victoires sur Chiyonofuji en fin de course et sur Asashoryu encore jeune). Je posterai les photos et vidéos quand j'aurai le temps, c'est à dire pas avant plusieurs jours malheureusement.

  4. #24
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    L'émission sera diffusée sur la chaîne NTV.

  5. #25
    Un cours de Takanohana est une expérience que je n'oublierai jamais. Ses explications avec le geste qui se joint à la parole étaient tout simplement extraordinaires. On est vraiment bien peu de chose face à lui et on mesure à ce moment ce que yokozuna signifie. Il est tellement impressionnant ! et il fait tout avec une simplicité incroyable et une modestie toute japonaise alors qu'il est une super star. Il y a des fois ou on regrette de rencontrer ceux qu'on admire. Pour Takanohana j'ai été encore plus impressionné. J'envie mon neveu qui a eu droit à une séance d'assouplissement donné par le maître lui même, moi il m'a juste serré la main. D'ailleurs, une chose qui m'a frappé c'est son bonheur de rencontrer les enfants et de faire du sumo avec eux comme un gamin qui s'amuse et qui doit oublier pendant quelques minutes les lourdes responsabilités qui sont les siennes. Une belle rencontre, hélas trop courte. Merci à lui, merci à ceux qui se sont déplacés (parfois de loin) et revenez quand vous voulez !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #26
    Déjà 2 photos postées sur notre profil facebook. Rejoignez Paris sumo sur facebook pour les découvrir !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Merci au club pour cette matinée inoubliable, un grand moment pour nous tous!!!

  8. #28
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Citation Envoyé par pereboulon Voir le message
    Déjà 2 photos postées sur notre profil facebook. Rejoignez Paris sumo sur facebook pour les découvrir !
    On a un profil facebook ? C'est quoi c'est ou ?
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  9. #29
    "Paris Sumo" tout simplement. Il y a déjà quelques photos. J'en rajouterai d'autres et des vidéos (que l'on retrouvera aussi sur youtube).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #30
    je suis peut-être nul, mais je ne trouve pas de paris sumo sur fesse bouc, je suis preneur pour un lien.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. [ Paris Sumo ] entraînement du 13 Décembre
    Par Soupooshu dans le forum Rencontres
    Réponses: 37
    Dernier message: 12/03/2010, 16h52
  2. Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009
    Par Satori dans le forum Rencontres
    Réponses: 105
    Dernier message: 02/06/2009, 20h12
  3. Takanohana soutient Paris 2012
    Par Joe_le_cogneur dans le forum Dohyô
    Réponses: 63
    Dernier message: 28/07/2006, 01h04
  4. SumoFanMag N°4 (décembre)
    Par Kaiomitsuki dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2006, 19h53
  5. L'Equipe Magazine du samedi 19 juin
    Par Bob_le_Canard dans le forum Photos - Images
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2004, 14h04

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé