Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : Première journée au Kokugikan

  1. #31
    merci !

    un p'tit Kaio ? kezako ?
    moi je débute alors j'ai pas encore associé les noms aux visages...
    mais la première est impressionnante par le regard du lutteur sur son adversaire...
    celle de celui que Maruchan surnommait "Robocop" (oh la la ! aidez moi pour mémoriser les noms !) et qui s'auto-baffait, qui semble en promettre à celui qu'il va affronter est aussi une de mes préférées.

  2. #32
    un p'tit Kaio ? kezako ?
    Très simple capray: tu cherches un "ozeki" qui a gagné par "okuridashi" lors du "shonichi" du "natsu basho", en division "makuuchi".

    Ou plutot sur tes photos, c'était l'avant dernier combat de la journée. Kaiô, ozeki (2ème plus haut grade du sumo) a de nombreux fans au Japon et ici.

  3. #33
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par capray
    un p'tit Kaio ? kezako ?
    moi je débute alors j'ai pas encore associé les noms aux visages...
    Oui difficile de mémoriser tous les visages quand on découvre le Sumo.... moi quand j'ai découvert le Sumo début 99 je confondais Chiyotenzan avec Kaio

    Pour reconnaître Kaio c'est lui qui porte un Kesho-Mawashi (tablier de cérémonie) de couleur violette avec comme dessin le fujiyama , sur la toute première photo de ce topic (page 1)... il est au milieu de la photo
    Son rang est celui d'Ozeki c'est à dire juste en dessous du rang supreme... Il est très populaire au Japon (comme Robocop) et sur le forum...
    Lors de cette première journée du Natsu basho, c'est lui qui a combattu dans l'avant dernier combat.... Comme le précise Info-sumo, victoire ce jour là sur Tamanoshima grace à un Okuridashi (adversaire poussé en dehors du cercle par le dos)

    Donc ma question éait toute simple : As tu dans tes archives, non publiées sur le forum, des photos de Kaio prise ce jour la ?

    Pour en savoir plus sur Kaio je t'invite à visiter ce site .... c'est celui que je consacre à mon rikishi préféré !!!
    CLIQUEZ ICI

    Encore merci Capray pour tes photos indéxées sur le forum

    Go KAIOOOOOOOOOO.....

  4. #34
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par capray
    merci !

    un p'tit Kaio ? kezako ?
    moi je débute alors j'ai pas encore associé les noms aux visages...
    mais la première est impressionnante par le regard du lutteur sur son adversaire...
    celle de celui que Maruchan surnommait "Robocop" (oh la la ! aidez moi pour mémoriser les noms !) et qui s'auto-baffait, qui semble en promettre à celui qu'il va affronter est aussi une de mes préférées.
    Salut à toi sur le meilleur forum du monde!!!
    Pour memoriser la tete des rikishi je te conseille ce site tres simple à utiliser: http://www.hakkeyoi.net/
    (en plus Kaio est en premiere page à droire!!)
    Pour Robocop, on parle evidement du phenomene Takamisakari toujours en train de faire des grimaces, expressif à l'extreme!!!
    Pour les termes techniques reporte toi au lexique de ce site!!
    Bienvenu

    Pour Info: Tres bonne description de kaio

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé