Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 34

Sujet : Première journée au Kokugikan

  1. #21
    Bonjour, bonjour!

    Nouveau sur le forum, je me permets de venir compléter les photos de maruchan... sur cette première journée.

    Et oui, car nous étions ensemble ce jour-là, cote-à-cote à shooter tout le spectacle qui se déroulait sous nos yeux.

    Vous remarquerez que j'ai classé mes photos par thème!
    (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand et de meilleure qualité)

    LA PREPARATION



    LE CHOC



    LES CLAQUES



    LE COMBAT



    LA CHUTE
    La photo la plus difficile à faire en ce qui me concerne. Quand une de ces deux montagnes s'écroule - parfois lamentablement - sur le sol ou les spectateurs...



    J'espère que ce premier message vous plaira!

  2. #22
    Très belles photos!
    Tu dis que les photos de chutes sont difficiles à prendre, et j'en suis convaincu aussi. Comme je connais ton matériel (je traine sur color-lounge de temps en temps), voici ma question:
    es-tu satisfait de la prise en rafale de ton appareil (pour le sumo)? la photo de la 2ème chute est parfaite au niveau timing: as-tu pris des rafales (3 images/seconde) ou pas?

  3. #23
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    MAGNIFIQUES

    Du grand art!! On s'y sentirai presque!!

  4. #24
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Très belles photos ! Ca ne vous dirait pas d'obtenir votre carte de presse pour pouvoir vous rapprocher encore un peu plus du dohyô ? (si ce n'est pas déjà fait ^^)

  5. #25
    Citation Envoyé par Info-sumo
    (je traine sur color-lounge de temps en temps)
    Merci, merci!

    Citation Envoyé par Info-sumo
    es-tu satisfait de la prise en rafale de ton appareil (pour le sumo)? la photo de la 2ème chute est parfaite au niveau timing: as-tu pris des rafales (3 images/seconde) ou pas?
    Et bien je te donne une news: je ne travaille pas en mode rafale!
    Sinon, oui, je suis satisfait du mode rafale de mon appareil. Sauf quand je suis en RAW. Le buffer est très vite saturé! Mais en jpeg, pas de problème! (enfin ça ne reste qu'un D70 quand même... )

    Citation Envoyé par Sakana
    Très belles photos ! Ca ne vous dirait pas d'obtenir votre carte de presse pour pouvoir vous rapprocher encore un peu plus du dohyô ? (si ce n'est pas déjà fait ^^)
    Ouaip, ça serait bien cool! En même temps, faire des photos de plus près rend les difficultés plus nombreuses.

    Merci à vous pour vos commentaires!

  6. #26
    J'ai déja la carte de presse délivrée par l'IPA (International Press Association) à Londres. Il y a marqué Journalist Freelance dessus.
    Je ne pense jamais à m'en servir... et la carte ne m'a couté que 2 ou 3 € à bangkok

    Merci pour les précisions sur le mode rafale. En effet prendre la chute au bon moment est alors encore plus difficile si tu n'utilises pas cette fonctionnalité.

  7. #27
    Bonjour à tous,

    Nouveau sur le site et nouvellement initié au Sumo par Maruchan, je me permets de vous faire partager les photos prises, le même jour qu'Elinas et Maruchan, à côté d'eux d'ailleurs...
    Pour ma première fois, ce fut très impressionnant (les sumos autant que Maruchan pestant qu'il n'allait plus être yokozuna sur le site), je ne m'attendais pas à un tel spectacle, une telle ambiance.
    merci donc à maruchan pour son initiation si sympathique !


















  8. #28

  9. #29
    Guest
    Magnifique ! Bravo à tous les trois !
    J'adore l'expression de Takamisakari sur la dernière série ! Beaux instantanés ...

  10. #30
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    EXCELLENT

    la photo d'Asashoryu pendant son Dohyo-Iri est magnifique....

    Par hasard vous auriez pas un petit Kaiô .... Merci !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé