Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 37

Sujet : Aki 2012 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

  1. #21
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Après, c'est un tableau qui compare des lutteurs pour qui les hon-basho représentent 90 combats par ans, et pour d'autre, une vingtainte. Soit la différence entre 1 an d'invincibilité, et 4 ans. Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, juste que c'est pas pareil.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  2. #22
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Merci pour ce tableau Kaiomitsuki qui rend la performance de Harumafuji encore plus impressionnante.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #23
    Et c'est le seul (de notre "ère") qu'il l'ait fait en tant qu'ozeki ! Et je pense qu'elle n'est pas finie !
    MERCI pour ce tableau !

  4. #24

  5. #25
    Reste à deviner quel lutteur va mettre fin à cette série d'Harumafuji... Entre Kotoshogiku et Myogiryu, mon coeur balance.

  6. #26
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Ce qui m'intéresse aussi, c'est qu'en 2012, Hakuhô n'a gagné qu'un seul yusho !
    Ceci est un secret.....


  7. #27
    En tout cas, ce ne sera pas Kotooshu, je viens de lire qu'il se retire du sumo !!! ????????????? !!!! Quelqu'un confirme ? Ce n'est qu'une demi-surprise mais il me reste une impression de gâchis, s'il avait eu même le quart de la force mentale de Harumafuji, il aurait pu être un grand sumotori ...

  8. #28
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    C'est à prendre au conditionnel! Il s'avérerait que sa blessure soit moins dramatique que ce qui a été annoncé dans un premier temps. Néanmoins, il faudra suivre l'affaire de près car les nouvelles sont un peu contradictoires.
    Par ailleurs, je te trouve très dure avec Kotoôshû, c'est malgré un tout un immense lutteur, bien que comme toi, je pense qu'il est passé à côté d'une carrière encore plus brillante. Le simple fait d'évoluer au plus haut niveau depuis des années à présent est déjà exceptionnel en soi.
    Dernière modification de Tony, 26/09/2012 à 18h13

  9. #29
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Tony Voir le message
    C'est à prendre au conditionnel! Il s'avérerait que sa blessure soit moins dramatique que ce qui a été annoncé dans un premier temps. Néanmoins, il faudra suivre l'affaire de près car les nouvelles sont un peu contradictoires.
    Par ailleurs, je te trouve très dure avec Kotoôshû, c'est malgré un tout un immense lutteur, bien que comme toi, je pense qu'il est passé à côté d'une carrière encore plus brillante. Le simple fait d'évoluer au plus haut niveau depuis des années à présent est déjà exceptionnel en soi.
    Le conditionnel vient de passer au négatif, apparemment. Une autre de ces fausses nouvelles dont la presse bulgare est coutumière, selon toute vraisemblance...

  10. #30
    Tant mieux ! Je ne voulais pas être dure avec Kotooshuu, je dirais presque "au contraire" je pense que c'est un rikishi qui avait/a un potentiel énorme, et c'est bien pour ça qu'il reste au plus haut niveau, mais je pense qu'avec un tout petit peu plus de motivation/force mentale, il aurait pu être un immense rikishi (et pas juste pat la taille ! ). Il me laisse toujours un petit goût d'inachevé quand je le regarde ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 33
    Dernier message: 02/08/2012, 16h29
  2. Réponses: 65
    Dernier message: 22/05/2012, 20h59
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 28/03/2012, 15h31
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2012, 10h45

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé