Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Aki 2012 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #1

    Aki 2012 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

    Juryo :



    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 21/09/2012 à 12h33

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Le musubi-no-ichiban du senshuraku va envoyer du bois sévère, m'est avis. Hakuho a pratquement mis K.O. Myogiryu d'une baffe, c'est dire s'il n'est pas en panne de détermination...

  3. #3
    C'est plutôt d'un coup de coude droit, c'est le côté gauche du visage de Myogiryuu qui était tout rouge. J'avoue que c'est la première fois que je vois un K.O. si net au sumo (mais je suis encore une novice !). Il est remonté Hakuhou !
    Heureusement que Myogiryu est déjà KK !

  4. #4
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Faut également s'attendre au kyujo de Satoyama, qui a payé le prix pour décrocher d'un susotori son KK, mais avec une torsion du genou pas belle à voir et un cri de douleuchirant et rare sur un dohyo professionnel.

  5. #5
    Ouais, vu les images, ça sent le ligament interne pour Satoyama. Bref, il sera là dans deux mois ! Les fous.

  6. #6
    Citation Envoyé par isabelleyab Voir le message
    J'avoue que c'est la première fois que je vois un K.O. si net au sumo (mais je suis encore une novice !).
    Asashoryu en a aussi une ou deux au compteur comme ça...

  7. #7
    Junior Member Avatar de chichi
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    la riviere drugeon (25)
    Messages
    20
    tres juste! un contre kotooshu il me semble

  8. #8