Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : Aki 2012 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)

  1. #11
    En juryo, on s'achemine vers 5 relégations, a priori (tout n'est pas fait mais les tendances sont nettes). Kyokushuho, Homarefuji et Akiseyama devraient revenir chez les salariés mais ça peut être chaud à cause de Ryuden qui peut faire yusho à 7-0 et de Masuraumi, Tochiyashiki, Azumaryu et même Tochihiryu. Tout le monde ne montera pas : ça va être rude lors des prochaines journées.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    D'ailleurs deux ou trois victoires de plus et Tochiôzan aura son shukun shô à n'en pas douter.... Sinon cela doit faire une éternité qu'un M5 n'a pas battu un yokozuna en basho étant donné qu'ils ne sont pas censés se rencontrer (sauf blessures à répétition comme durant celui-ci) Quelqu'un a-t-il l'information ?
    Dernière modification de liclic, 18/09/2012 à 16h01
    Ceci est un secret.....


  3. #13
    ça a de bonnes chances de faire un bon moment en effet, mais surtout parce qu'Hakuho et Asashoryu n'ont jamais réellement eu l'habitude de perdre beaucoup de combats, donc a fortiori en cherchant un classement bien précis on risque de ne pas en trouver plus d'un ou deux ces 8 dernières années...

  4. #14
    aki 2008 J10 victoire par fusen de goeido (M5w) contre asashoryu, je ne sais pas si ça compte
    aki 2007 J11 victoire de toyonoshima (M5e) contre hakuho
    aki (encore) 2005 J11 victoire d'aminishiki contre asashoryu
    ensuite encore un fusen
    puis 2001 musashimaru perd conre Tochinonada

    (tiens c'est les mêmes que X-philohana)
    Dernière modification de shoubimaru, 18/09/2012 à 16h42

  5. #15
    Citation Envoyé par liclic Voir le message
    D'ailleurs deux ou trois victoires de plus et Tochiôzan aura son shukun shô à n'en pas douter.... Sinon cela doit faire une éternité qu'un M5 n'a pas battu un yokozuna en basho étant donné qu'ils ne sont pas censés se rencontrer (sauf blessures à répétition comme durant celui-ci) Quelqu'un a-t-il l'information ?
    Sumo Reference... Goeido en 2008 (forfait d'Asa), Toyonoshima en 2007, Aminishiki en 2005, Tosanoumi en 2003 (par fusen encore), Tochinonada en 2001... etc. Si tu veux la liste des confrontations Y-M5 voici le lien: http://sumodb.sumogames.com/Query_bo...2=Y&offset=500

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Ca va faire du bien d'avoir deux yokozunas !!
    D'accord c'est pas encore fait, mais ça va faire du bien ; je le vois pas lacher l'affaire en route Harumafuji, il combat toujours avant Hakuho et de toutes les manières qu'il gagne ou qu'il perde un combat avant le senshuraku, ce sera hakuho derriere qui aura la pression pour se maintenir à une longueur derriere ou pour revenir à egalité ; sachant que les deux autres ozekis vont tout faire pour rester dans la course.... je trouve qu'un tournoi avec des gens en forme et sans les gens pas en forme qui se sont tous retirés et ben c'est vachement mieux en terme de qualité de sumo, de beaux combats, et evidemment de suspense ... ya pas d'arrangements, pas de grimace, etc disait la chanson
    Quant à Tochiozan il sera shukun sho s'il est kk meme à 8-7

    PS : bonjour à tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas posté (jamais je crois dans la nouvelle formule d'info-sumo.net) je vois que les piliers (verre à la main ?) sont toujours là aussi passionnés et qq nouveaux ; ça fait du bien, vraiment de pouvoir suivre de nouveau un basho avec vous !!!
    Dernière modification de Sanae, 18/09/2012 à 20h03
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  7. #17
    Citation Envoyé par Sanae Voir le message
    PS : bonjour à tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas posté (jamais je crois dans la nouvelle formule d'info-sumo.net) je vois que les piliers (verre à la main ?) sont toujours là aussi passionnés et qq nouveaux ; ça fait du bien, vraiment de pouvoir suivre de nouveau un basho avec vous !!!
    Bon retour Sanae! Je ne poste pas plus d'un message tous les 2 ans , je suis un fantôme, mais je vous lis tous tout le temps également !!! Salutations à tous donc !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Nagoya 2012 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2012, 22h36
  2. Natsu 2012 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/05/2012, 21h09
  3. Haru 2012 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2012, 00h34
  4. Hatsu 2012 : Torikumi de la 10ème journée (Toka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/01/2012, 15h34

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé