Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Sentoryu sur la chaine voyage

  1. #1

    Sentoryu sur la chaine voyage

    Lundi soir, sur la chaine Voyage, je regardai un documentaire (un monde à part) sur Tokyo, quand soudain apparait Sentoryu et quelques rikishi de la Tomozuna-beya à l'entrainement. Je ne veux pas tous dévoiler mais le temps donné (jamais assez long) au sumo est trés sympa (les lutteurs dans Tokyo) et surtout juste.

    je viens de voir qu'il y a une rediffusion dimanche 8 mai à 15 heure, le reportage juste aprés "Geiko girl" est sur la vie des geiko (geisha) dans le japon moderne.

    les 2 reportages sont vraiment au dessus de la moyenne et donc à voir absolument.
    BARUTONOE +++++++++

  2. #2
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    je pense qu'on parle du même reportage, car j'en ai vu un de similaire il y a un an environ, avec justement Sentoryu à l'intérieur (il y a un passage où on le voit en train de travailler ses biceps, c'est cela?).

    Un reportage de très bonne qualité en tout cas.

  3. #3
    Il se trouve que j'étais tombé sur cette soirée spéciale Asie, et que j'ai tout enregistré.
    Au départ mon fichier AVI faisait plus de 500 Mo (celui sur le sumo), et c'était un peu gros pour mettre en téléchargement ici. J'en ai donc fait un fichier WMV d''un peu plus de 100 Mo que je viens de mettre en ligne.

    Evidemment c'est réservé à ceux qui ont une connexion haut-débit. Je viens de tester le téléchargement (7' avec ma connexion ADSL 2 Mb)

    Le film fait 43' environ et s'intitule ""Sumo d'est en ouest".

    Télécharger

    <center>[img]images/divers/sentoryu.jpg[/img]</center>

    Bon film

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci Info-Sumo....

  5. #5
    Tres chouette reportage, et disponible maintenant pour les expatriés aussi

    Merci !
    un peu partout, beaucoup en tout

  6. #6
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Comment enregistrer ce film sur son ordi? Super!

  7. #7
    Tu cliques sur le lien plus haut, et dans la fenêtre qui s'ouvre tu as le choix entre:
    - ouvrir avec
    - enregistrer sur le disque
    Tu choisis la 2ème solutiion en précisant dans quel répertoire tu veux le mettre.
    Une fois chargé et enregistré, tu peux aller dans ce répertoire et le lire. Tu n'auras plus besoin de le re-télécharger.

  8. #8
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Merci m'sieur l'administrateur :P

  9. #9
    Guest
    Merci Info-Sumo, d'avoir donné à tous la possibilité de voir ce très beau film, un des plus intéressants que j'aie pu voir à ce jour sur le Sumo ! Sentoryu est un personnage vraiment très attachant, et on comprend mieux à travers ce document tous les enjeux du sumo aujourd'hui.
    Et quel plaisir de revoir (et d'entendre) Akebono à l'époque de sa gloire !
    Merci encore

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé