Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Aki 2012 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)

  1. #1

    Aki 2012 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)

    Juryo :



    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 11/09/2012 à 11h07

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Ca sent vraiment la fin pour Kokkai... ce lutteur restera pour moi comme une grosse frustration, il aurait pu donner tant s'il n'avait été perclus de blessures...

  3. #3
    Troisième Yorikiri de suite pour Harumafuji... Il n'arrivera quand même pas à faire tout son tournoi sur cette technique !
    Takekaze qui continue à être la bête noire de Toyonoshima, 14 à 5 dans leurs confrontations.
    Goeido a compris comment battre Kotooshu.

  4. #4
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Harumafuji est plus prudent qu'à l'accoutumée dans son tachiai, en partie parce qu'il craint une éventuelle henka qui ruinerait son combat, mais aussi parce que, selon les dires de Kokonoe, son sumo sera "scruté" dans l'éventualité d'une promotion. Il va donc éviter les concours de baffes et comme sa puissance est impressionnante encore une fois, le yorikiri (et dérivés) risque d'être une fin logique de beaucoup de ses combats. Je table sur plus de la moitié.

  5. #5
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Honnêtement, il y a eu de beaux combats, mais j'aimerais revenir sur celui de Baruto que j'ai trouvé réellement diminué et même s'il se lève trop comme à l'accoutumée, il n'en est pas resté moins amorphe et donc il est peu probable qu'il ne soit pas kyujo bientôt.
    Ceci est un secret.....


  6. #6
    Il me semblait qu'il boitait un peu à la fin de son combat aujourd'hui, un peu comme hier. J'ai même l'impression qu'il a un peu baissé les bras, pas résisté jusqu'à la fin. En tout cas, il est loin d'être en forme...

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Selon ce que j'ai vu sur le stream, Baruto semble s'être blessé lors du premier combat contre Gagamaru en chutant du doyho et je confirme qu'il s'est relevé en boitant durant le mono ii. Son deuxième combat a été selon moi influencé par la douleur qu'il ressentait et la peur de se blesser encore plus. Je ne serais pas du tout surpris qu'il soit kyujo demain matin............
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #8
    Oui, Baruto se sert à peine de sa jambe droite. Est-ce qu'il va essayer d'aller chercher le KK, contre des adversaires plus légers, ça pourrait peut-être passer, mais c'est tenter le diable !

  9. #9
    Oui Baruto est blessé depuis le début, il a des problèmes avec son genou gauche et il s'est blessé au pied droit (apparemment avant même le début du basho, les commentateurs de la NHK en parlaient). Chaque jour qui passe doit l'affaiblir, moi aussi je ne pense pas qu'il puisse tenir encore longtemps. (Et les décisions douteuses dont il a été "victime"(tout est relatif) n'ont pas dû arranger son moral...)
    Espérons qu'il aura des jours meilleurs.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Faut qu'il arrête tout de suite Baruto. On voit qu'il est blessé et il n'a aucune chance d'aller chercher le kk vu qu'en plus on lui retire ses victoires...
    Concernant Harumafuji et les yorikiri, on aurait pu lui attribuer un tsuridashi hier, selon moi.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Nagoya 2012 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2012, 08h30
  2. Natsu 2012 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/05/2012, 10h51
  3. Haru 2012 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2012, 14h15
  4. Hatsu 2012 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2012, 10h05

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé