Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Nagoya Basho 2012 SB Masters Series

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Nagoya Basho 2012 SB Masters Series

    Ouahh me voici au Panthéon des jeux de Sumo... je remporte le Green mawashi du Nagoya 2012


    Kaiomitsuki devient le 4e français à remporter le Green mawashi - après Kitano, Mysko et Marimo ...

    J'en reviens pas - surtout que je ne joue pas à tous les jeux proposés...

    Harumafuji n'est évidemment pas étranger à ce Prix ! J'avais misé sur lui

    Yusho au Roto et Hoshitori - Jun-Yusho au Bench et Salary (derrière Konosato !) + quelques points au Chain Gang... et me voilà en tête du classement...


    Ca donne des idées... ma foi tenter de miser sur quelques jeux en plus dès l'Aki et viser plus haut lol Mais taka semble s'envoler au classement au Sumo games World Championship !

  2. #2

  3. #3
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Bravo Kaiomitsuki!

    Eh oui, le choix de Harumafuji a été prépondérant pour ton succès. Moi aussi j'avais misé sur lui, mais mes résultats ont été moins probant que les tiens.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Félicitations Kaio.........mitsuki, bravo à toi ! C'est là qu'on reconnait les grands........
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Félicitations !

    Perso j'ai fait le choix d'être restrictif sur les jeux, donc ça paie pas pour ce classement ultime. Mais assez content de voir que je devrais être sekiwake dans deux des quotidiens majeurs, à savoir SG et toto. Bench est en revanche toujours trop sélectif pour moi et je n'arrive pas à m'extirper du milieu de la makuuchi.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Bravo Alex!
    Et sans tricher en plus.... C'est à cela que l'on reconnait les grands.................!

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci à tous
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    Eh oui, le choix de Harumafuji a été prépondérant pour ton succès. Moi aussi j'avais misé sur lui, mais mes résultats ont été moins probant que les tiens.
    Moins probant ! Tu remportes le Yusho en Juryo pour le Bench et Yusho au Salary c'est quand même excellent comme résultats...
    Et ma foi mettre Harumafuji à 4 pts lors du Senshuraku fallait oser ! J'ai pas osé plus de 2 pts lol

  8. #8
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    C'est ta femme qui va être contente ! Après toutes ces heures passées derrière l'ordi tous les deux mois, à monter dans la chambre les yeux rougis tard dans la nuit - ou tôt le matin -, à guetter le moindre kyujô tardif des rikishi... tu as enfin décroché la timbale ! Tous ces sacrifices qu'elle t'a autorisé, dans l'attente d'une victoire la plus rapide possible pour retrouver une vie ordinaire, comme lorsque vous vous êtes rencontrés la première fois... Le plus dur est devant toi, il va falloir réinventer le quotidien, trouver un second souffle... Les grands, ce sont ceux qui repartent à l'abordage après une victoire éclatante - et ceux qui arrivent à le faire en gardant leur femme pour le coup ^^'...

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Fuseigou Voir le message
    C'est ta femme qui va être contente ! Après toutes ces heures passées derrière l'ordi tous les deux mois, à monter dans la chambre les yeux rougis tard dans la nuit - ou tôt le matin -, à guetter le moindre kyujô tardif des rikishi... tu as enfin décroché la timbale ! Tous ces sacrifices qu'elle t'a autorisé, dans l'attente d'une victoire la plus rapide possible pour retrouver une vie ordinaire, comme lorsque vous vous êtes rencontrés la première fois... Le plus dur est devant toi, il va falloir réinventer le quotidien, trouver un second souffle... Les grands, ce sont ceux qui repartent à l'abordage après une victoire éclatante - et ceux qui arrivent à le faire en gardant leur femme pour le coup ^^'...
    MDR tu n'es pas si loin de la réalité

  10. #10
    Champagne!

    Félicitations Kaiomitsuki

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Hatsu Basho 2011 SB Masters Series
    Par Kaiomitsuki dans le forum Jeux en ligne
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2011, 19h00
  2. Nagoya Basho 2010 SB Masters Series
    Par Kaiomitsuki dans le forum Jeux en ligne
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2010, 01h43
  3. Natsu Basho 2009 SB Masters Series
    Par Kaiomitsuki dans le forum Jeux en ligne
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 22h32
  4. Haru Basho 2009 SB Masters Series
    Par Kaiomitsuki dans le forum Jeux en ligne
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2009, 21h45
  5. Aki Superbanzuke et Aki Masters
    Par Randomitsuki dans le forum Jeux en ligne
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2008, 13h06

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé