Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 36

Sujet : Nagoya 2012 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

  1. #1

    Nagoya 2012 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

    Juryo :



    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 21/07/2012 à 11h05

  2. #2
    En juryo, le choc entre Chiyonokuni et Jokoryu a tenu toutes ses promesses. Le combat a été magnifique et Chiyonokuni s'en sort grace à un exploit personnel alors qu'il était mal embarqué. Tout peut encore arriver au senshuraku, un regroupement général qui ajouterait du piquant, mais Chiyonokuni tient quand même le bon bout. Il a au moins son destin en main.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Petit cadeau pour Kyokutenho aujourd'hui avec un adversaire à sa portée, de quoi ne pas rentrer "fanny" !

  4. #4
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Henka!!!!
    C'est pas banal pour un yokozuna. Kisenosato l'avait un peu énervé il est vrai ^^

  5. #5
    Je ne sais pas à quoi joue Kisenosato avec ses provocations à répétition, ses faux-départs volontaires et autres insolences. Au début du tournoi il m'avait paru plus humble, je pensais qu'il avait évolué. Chassez le naturel... Le yokozuna lui a donné une bonne leçon et lui a démontré que son émotivité exacerbée ne menait à rien. Les gestes de mauvaise humeur d'Hakuho et son visage sévère montre que sous apparence de calme, il est animé d'un véritable feu intérieur. La rencontre de demain sera explosive !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ben, Kisenosato joue tout simplement à le déconcentrer. Les matta, y'a rien de mieux que ça pour faire sortir -ou essayer- un adversaire de sa prépa et concentration... Aminishiki avait très bien réussi ça contre Kotoôshû au Natsu 2008 alors que le Bulgare était parti pour un zenshô.
    Mais c'est moi, ou y'a de plus en plus de gestes, de mimiques, d'attitudes un peu exagérées ? Kotoshôgiku et sa flexion vertébrale, Harumafuji et son salut de grenouille, j'en passe et des meilleures... Finalement, quand y'avait que Takamisakari, tout le monde se payait sa tête, et maintenant que des ôzeki font des trucs pour "amuser" le public, là on n'entend plus personne... Portnawak...

  7. #7
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168
    Quelqu'un-e en sait-il plus sur l'abandon de Goeido? Une blessure sérieuse?

  8. #8
    Citation Envoyé par Sakana Voir le message
    Ben, Kisenosato joue tout simplement à le déconcentrer. Les matta, y'a rien de mieux que ça pour faire sortir -ou essayer- un adversaire de sa prépa et concentration... Aminishiki avait très bien réussi ça contre Kotoôshû au Natsu 2008 alors que le Bulgare était parti pour un zenshô.
    Peut être que son intention est de déstabiliser l'adversaire et rien que ça mais j'ai le sentiment qu'il fait ça parce qu'il ne peut pas s'en empêcher, surtout face à d'autres ozeki ou le yokozuna, d'ailleurs. Il y a une part d'arrogance en lui, de provocation qui l'aide sans doute à se motiver. Interprétation personnelle, bien entendu.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #9
    La henka pour Hakuho, on hallucine de jours en jours.Il est énervé par les faux-départs, soit, mais pour "punir" il a un éventail bien plus large que cette minable technique réservé aux tricheurs. Une éjection voir expulsion du dohyo non retenue aurait été bien venu....

  10. #10
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Bah, j'avoue ne même pas être certain qu'il le touche et c'est là la punition. On marque Hatakikomi mais je pense que là, Hakuho a ouvert la porte et ne l'a même peut-être pas effleuré, juste laissé passer pour lui montrer que ce qu'il avait fait ne se faisait pas.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 19/05/2012, 21h29
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2012, 10h17
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2012, 07h45
  4. Réponses: 27
    Dernier message: 25/07/2009, 15h33
  5. Nagoya 08 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/07/2008, 09h48

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé