Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25

Sujet : Natsu 2012 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonaka-me)

  1. #21
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Damimonay Voir le message
    Ce que je remarque ces derniers-temps c'est son air arrogant, le menton relevé, quand il gagne. On dirait Kaio sur la fin (ou le Cantona de Manchester, ou Zlatan ou Mario pour ceux qui suivent le foot). C'est clairement pas le coté que je préfère chez ce rikishi.
    Pour autant que je me souvienne, Kisenosato a toujours eu ce type de visage lors du niramiai, un vieux côté Takatoriki, pour ceux qui se souviennent...

  2. #22
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par toonoryu Voir le message
    Pour autant que je me souvienne, Kisenosato a toujours eu ce type de visage lors du niramiai, un vieux côté Takatoriki, pour ceux qui se souviennent...
    Et pas que lors du niramiai, il a cet air "arrogant" assez souvent... C'est vrai qu'il n'a pas l'air funky...

  3. #23
    Citation Envoyé par X-Philohana Voir le message
    Perso, c'est fait pour moi. Kisenosato no yusho. Par contre pas avant le 14ème jour.
    Bast, quand on parlait de parier, on aurait dû causer de la cote, parce que maintenant ça devient moins rentable comme pari...

  4. #24
    Citation Envoyé par Fuseigou Voir le message
    Et pas que lors du niramiai, il a cet air "arrogant" assez souvent... C'est vrai qu'il n'a pas l'air funky...
    bon bah voilà, il a une sale tête et puis c'est tout, on va pas l'accabler non? Le "délit de sale gueule" existe aussi au sumo?

  5. #25
    Mais non, elle est très bien sa tête. Moi ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'il fasse un matta, qu'il ne s'excuse pas et qu'il en rajoute une petite couche, le tout face à un adversaire un peu diminué à la cheville. C'est quand même moyen. Maintenant, il y a peut être un contentieux entre les deux, il a besoin de ça pour se motiver etc. etc. j'en sais rien.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 20/03/2012, 08h07
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2012, 13h45
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 23/11/2011, 17h59
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2011, 23h44

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé