Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : Natsu 2012 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par Damimonay Voir le message
    Les défaites des ozeki qui s'enchainent en première semaine alors qu'ils ne s'affrontent pas encore entre eux fait que je commence à percevoir l'odeur du kadoban. On va voir si cette odeur me saisit les narines par la suite...
    Perso, je ne vois pas Kotooshu ozeki en 2013, et peut-être même avant...

  2. #12
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Je ne sais pas. Kotooshu a quand même l'atout d'être du même heya que Kotoshogiku (et vice-versa) ce qui lui fait un gros client en moins à affronter. C'était encore plus flagrant avec la présence de Kotomitsuki. Je ne vendrais pas la peau du bulgare encore.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  3. #13
    Ce n'est pas la première fois que Kotooshu est dans une situation difficile. Faisons lui confiance pour s'en sortir et puis s'il fait kadoban, ce ne sera pas la première fois. Il finira par baisser un jour mais là, honnêtement, il a souvent perdu de peu. Face à Aminishiki il s'est entêté à vouloir l'attraper avec les deux mains ce dont a immédiatement profité Aminishiki pour l'amener à se pencher dangereusement sans prise solide. Face à un tel rikishi, c'est maladroit. Il est sûr que sur le dohyo, ça allait très vite mais bon, lorsqu'on est ozeki, on doit pouvoir faire avec.

    Celui qui semble le plus nerveux, en fin de compte, reste Hakuho. Il n'a pas l'habitude de continuer de pousser après avoir obtenu la victoire. Là il bouscule volontairement la plupart de ses adversaires. Pas trop violemment (quoi que, pour Homasho, il soit tombé du dohyo...) mais quand même, il ne parait pas serein.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Pour Kotooshu, que j'apprécie par ailleurs, ce ne sont pas ses résultats de début de tournoi qui m'inclinent à penser au kadoban puis à la perte de son rang d'ozeki... Ca fait déjà deux tournois que je ne le "sens" pas... Je n'ai pas d'éléments objectifs, ce n'est qu'une intuition... On verra

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Haru 2012 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2012, 21h57
  2. Hatsu 2012 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2012, 18h57
  3. Réponses: 22
    Dernier message: 14/05/2010, 01h59
  4. Natsu 09 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 24
    Dernier message: 15/05/2009, 13h46
  5. Natsu 08 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/05/2008, 16h00

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé