Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Natsu 2012 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)

  1. #1

    Natsu 2012 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)

    Juryo :



    Makuuchi :




    Makuuchi I
    Makuuchi II
    Makuuchi III
    Dernière modification de Soupooshu, 10/05/2012 à 19h30

  2. #2
    Osunaarashi, l'Egyptien, a remporté facilement son premier combat. Il n'a eu qu'à avancer pour sortir son adversaire en moins d'une seconde. Physiquement, il est déjà impressionnant. Le combat du jour était trop court pour juger quoi que se soit mais il avait l'air de bien bouger. Bref, on devrait le voir en makushita assez vite, je pense.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Bonjour,
    merci pour la vidéo!
    Datsun.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Un très grand merci pour les vidéos, Soupooshu

  5. #5
    Je vais continuer quelques jours, mais visiblement il y a déjà quelques nouveaux liens très intéressants pour les vidéos :
    http://www.youtube.com/user/Maarike11?feature=watch
    Ou là : http://www.youtube.com/user/yskohyama?feature=g-all-u avec les commentaires japonais et des vidéos de très bonne qualité

  6. #6
    Merci tout de même pour les vidéos mais plus il y a de liens mieux c'est, de toute façon.

    De superbes combats aujourd'hui avec Aran qui, encore une fois, n'a pas été ridicule face au yokozuna. S'il pouvait produire un tel sumo face à tout le monde...

    Kotooshu a plus que jamais tendance à s'effondrer la tête en avant, même quand il gagne. Là, il a perdu. Bien joué de la part de Goeido. Toutes ces nominations au grade d'ozeki doivent le titiller. Pour Kotooshu, j'attends avec impatience le classico contre Toyonoshima.

    Miyogiryu a été super bon contre Kakuryu, ce qui me fait super plaisir. Surtout, je constate qu'il arrive enfin à battre un mieux classé que lui. Il progresse, il progresse.

    Aminishiki a été un vrai danger pour Kisenosato et plus au niveau physique que technique, je trouve. Il n'est pas habituellement classé parmi les costauds pourtant il fait mieux que se défendre et du coup c'est Kisenosato qui est apparu technique avec son petit coup de patte à la fin.

    En juryo ça bastonnait pas mal aussi. En jonokuchi, j'en ai repéré un qui m'a pas l'air mal avec beaucoup de hargne et d'esprit combatif. Il faut que je revoie la vidéo pour me souvenir de son shikona.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Haru 2012 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2012, 10h41
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2012, 10h22
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 11/05/2010, 11h12
  4. Natsu 09 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/05/2009, 22h21
  5. Natsu 08 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2008, 10h07

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé