Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Haru 2012 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #1

    Haru 2012 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

    Juryo :



    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 23/03/2012 à 11h48

  2. #2
    Retournement complet de situation en juryo où Kimikaze vire seul en tête. Il y a deux jours, le garnement de Chiyotairyu semblait avoir la situation bien en main, il n'est plus que challenger. Aujourd'hui, sur les 4 co-leaders, un seul surnage et demain ?

    Vraiment, cette division est turbulente et toujours passionnante.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    En makushita, exploit de Kairyu qui remporte un yusho inattendu. Il a peut être vécu le basho de sa vie. Félicitations.

    Kakizoe finit à 0-7. Vraiment triste.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Purée, je sais pas si j'avais déjà vu Hakuho aussi expressif, dans le genre furieux... Quatre revers en huit basho, il l'a mauvaise, il vient de trouver son Aminishiki...

    Sinon, on peut sans trop de peine tabler sur la promotion d'un sixième ozeki, le scénario idéal maintenant serait que Baruto remporte ses deux derniers combats et Kakuryu perde les deux siens, ce qui nous vaudrait un joli tomoe-sen... mais là faut pas trop rêver...

  5. #5
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Super pour Kakuryu ! Il le mériterait ! Par contre 6 Ozeki c'est énorme et je me demande si la NSK ne va pas promouvoir Baruto s'il finissait à 12-3 (cela impliquerait tout de même de battre Hakuho...).
    Chimatayma devient Chimatayama !

  6. #6
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Franchement, la réponse est à 99% non. S'il y a une règle sur laquelle je ne vois pas la Kyokai déroger, c'est celle du "yusho (ou équivalent) consécutifs en tant qu'ozeki". Mais la Kyokai nous réserve parfois des surprises.

  7. #7
    C'est énorme, ce qu'arrive à faire Myogiryu aujourd'hui. A la taille de son adversaire !
    Encore un coup de génie de Kakuryu, timing parfait, il mérite largement son basho et son grade d'ozeki. Même si ce n'est pas fini pour le basho.
    Baruto un peu colère. C'est trop tard.
    Pour une fois, Okinoumi s'en sort bien.
    Beau retournement de situation de Takayasu contre Tamawashi.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Juste pour troller, on dirait qu'il a trouvé le truc contre Hakuho, le petit père Kisenosato ?
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  9. #9
    Citation Envoyé par Tadanobu Voir le message
    Juste pour troller, on dirait qu'il a trouvé le truc contre Hakuho, le petit père Kisenosato ?
    Il y a déjà un point commun à chacune de ses victoires, c'est qu'il réussit à empêcher Hakuho d'avoir une bonne saisie sur son mawashi, surtout du côté extérieure. C'est la priorité de Kisenosato, de maintenir Hakuho à distance et de l'obliger à prendre des risques s'il veut rentrer au corps à corps. Finalement, Hakuho devrait partir dans la même idée.

  10. #10
    Wakanosato est KK. Je sais bien que c'est la vieille garde, tout ça, mais moi ça me fait rudement plaisir.

    Ah, j'allais oublier, son confrère de heya, Kisenosato est aussi KK, tout comme Takayasu et puis Takanoyama aussi a gagné aujourd'hui (superbe combat, comme d'habitude). Bref, on peut parler d'un véritable Naruto day.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 20/01/2012, 17h30
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 26/03/2010, 21h48
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 28/03/2009, 09h16
  4. Réponses: 30
    Dernier message: 21/03/2008, 18h38

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé