Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Salarycap Sumo - Nouveau banzuke

  1. #11
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    J'hallucine, je suis devant Charliki et Konosato, 2 des 3 "mon(s)tres" helvétiques des sumo-games ! 1er Suisse classé (à ma connaissance !) sur un banzuke, c'est la première fois que celà m'arrive ! Faut que j'en profite, celà ne va pas durer.................!
    Ben ca alors! félicitations et bravo le Wak je sentais bien ton souffle dans ma nuque, mais que tu me dépasses dans le Banzuke je n'avais pas compté avec cela. Bon, je vais donc pour le prochain Basho soigner mon pronostic plus que d'habitude, afin d'éffacer ce crime de lèse-majesté
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    J'hallucine, je suis devant Charliki et Konosato, 2 des 3 "mon(s)tres" helvétiques des sumo-games ! 1er Suisse classé (à ma connaissance !) sur un banzuke, c'est la première fois que celà m'arrive !
    Je dépose mon respect à tes pieds, ô maître sekitori

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Voici le banzuke du Haru 2006 : http://www.strongoak.net/salarysumo/banzuke.php

  4. #14
    Petite question tactique comme c'est mon premier basho à ce jeu: mieux vaut-il prendre Asashoryu au risque de n'avoir que 5, voire 4 rikishi si on prend un autre ozeki ou sanyaku, ou mieux vaut-il prendre plus de rikishi (j'en ai 8 pour l'instant) au risque de ne pas avoir le vainqueur du yusho dans sa sélection?

  5. #15
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par kitano
    Petite question tactique comme c'est mon premier basho à ce jeu: mieux vaut-il prendre Asashoryu au risque de n'avoir que 5, voire 4 rikishi si on prend un autre ozeki ou sanyaku, ou mieux vaut-il prendre plus de rikishi (j'en ai 8 pour l'instant) au risque de ne pas avoir le vainqueur du yusho dans sa sélection?
    Ah ah ah, excellente question, sur laquelle repose tout le problème. Il incombe donc à chacun de la résoudre seul, en son âme et conscience

    Ce qui compte, c'est de trouver le vainqueur du basho, car c'est ce qui rapporte le pactole en points. Donc il faut trancher entre Asashoryu ou pas Asashoryu.
    Go Shikoroyama-beya !

  6. #16
    Merci de ton conseil Terarno. J'ai fait un petit changement dans ma sélection et je crois que là ça se tient un peu mieux.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Le banzuke du Nagoya vient de paraitre : http://www.strongoak.net/salarysumo/banzuke.php

    Je passe sekitori , youpeeeeeeeee!

  8. #18
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Si une 4ème place en makuuchi avec un 10-5 ne permet pas de passer sekiwake quand on était K1e, où va-t-on ? De quoi vous casser un run pour le rang d'ozeki... Exactement ce qui m'est arrivé à Sekitori-Oracle ces derniers basho, malgré mon doten-yusho avec 12-3 je ne serai pas promu ozeki cette fois-ci à cause de ma non-promotion de K à S malgré un 10-5 la fois d'avant... J'en viens presque à espérer ne pas faire un bon score lors de la prochaine édition de SalaryCap...

    Bon , j'arrête de râler et je me remets au

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Le banzuke du Kyushu basho est paru : http://www.strongoak.net/salarysumo/banzuke.php

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Le banzuke de l'Hatsu vient de paraitre :

    http://www.strongoak.net/salarysumo/banzuke.php

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé