Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Kyokushuzan volé !

  1. #1
    Guest

    Kyokushuzan volé !

    Je ne sais pas si vous avez appris la nouvelle : Kyokushuzan s'est fait voler son portefeuille !
    Je vous rassure tout de suite : personne ne s'est risqué à l'attaquer dans la rue !
    Il accompagnait sa soeur qui faisait son entrée dans une école de Tokyo, il a oublié son sac dans les toilettes, et quand il est retourné le chercher, son portefeuille avait disparu...
    Il y avait dedans plus de 7800 $ en liquide et 7 cartes de crédit !
    Et tenez-vous bien : le portefeuille lui-même était en cuir de crocodile incrusté de diamants !

    Kyokushuzan est désolé, mais pas pour l'argent : c'est surtout qu'il y avait aussi dans le portefeuille son fétiche porte-bonheur ! Sur le site de Kintamayama qui donne l'info, on ne précise pas ce que c'est que ce porte-bonheur...

  2. #2
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Kyokushuzan consulte actuellement le site web des objets perdus ... sait-on jamais ?


  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Franchement, j'comprends pas, là!!! Moi, j'me balade toujours avec 8000€ en billets des 5 dans un sac poubelle, et il ne m'est jamais rien arrivé, même si je le laisse en plan pendant 15 minutes... Non, franchement, ça vous étonne, vous?

    Le plus étonnant, c'est d'oublier de reprendre son fric!!! SUrtout un si beau portefeuille!!!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  4. #4
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    S'ils chopent le voleur, j'aurais une meilleure idée que de l'envoyer au trou : une semaine de keiko à la Oshimabeya avec Kyokushuzan à la baguette (au sens propre du terme) comme entraîneur : il y aurait certainement de quoi en rendre honnête plus d'un
    Au niveau financier, Shuzan pu - partiellement - se refaire grâce à sa demi-finale au mini-tournoi d'Osaka (sans enjeu officiel, mais bien doté ; en finale, c'est Kokkai qui l'a emporté sur Asashoryu). Mais il semble vraiment affecté par la perte du porte-bonheur. S'il ne le retrouve d'ici mai, je me demande si ça aura une incidence sur son mental : pourrait-il se mettre à reculer encore plus

    "Dis-moi qui tu suis, et je te dirai qui je hais." (H-F Thiéfaine)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé