Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : autres villes pour les tournois nsk

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    domont (95 )
    Messages
    28

    autres villes pour les tournois nsk

    salut tous le monde je me demandais est ce que des tournois officiels de la nsk ( janviers , mars ; mai , juillet , septembre , novembre ) on eu lieu dans d'autres villes que nagoya , osaka , fukuoka . Je cite pas tokyo car je pense ( mais je peux me tromper ) que les tournois on toujours ete on moins une fois au kokukigan.


    salut a la prochaine


  2. #2
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Je n'ai jamais entendu parler de Hon-basho en-dehors des quatre villes où ils ont lieu actuellement, mais je suis loin d'avoir une connaissance encyclopédique sur ce point...! Il me semble que la NSK a évoqué la possibilité de transférer le Kyushu Basho (novembre à Fukuoka) ailleurs, mais après une petite recherche, je n'ai rien trouvé sur ce thème, à part www.banzuke.com/03-6/msg00314.html+%22hon-basho+in+sapporo%22&hl=fi]ce post[/url] sur la SML où des fans déclarent souhaiter un tel transfert (à Aomori ou Sapporo, ou avec un roulement entre diverses grandes villes d'une année sur l'autre).

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Il est quand même surprenant que des préfectures comme Aomori et Hokkaidô ne soient pas plus gâtées par la NSK quand on sait qu'elles ont produit une grande quantité de très grands lutteurs.
    Bien sûr il y a la tournée fin juillet-début août, mais elle ne dure même pas une semaine. Ce serait pas mal qu'il développe cette tournée.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé