Je souhaite à tous les amateurs de sumo une excellente année 2012 de sumo pleine de beaux combats et de suspense lors des tournois (pas gagné mais l'espoir fait vivre).
Je souhaite à tous les amateurs de sumo une excellente année 2012 de sumo pleine de beaux combats et de suspense lors des tournois (pas gagné mais l'espoir fait vivre).
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Je souhaite une année sumoïstique sans scandales et qu'elle se termine avec deux Yokozuna. Bonne année à tous.
J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
Voltaire.
Bonne Année à tous (en espérant que cette année j'aurai l'occasion de pouvoir suivre un peu plus le Sumo qu'en 2011 !)
bonne année aussi à tout le monde, incluant tous les rikishis de bonne volonté. Mon voeu pour moi-même, obtenir cette année au moins un kachi koshi de spectateur de streaming, c'est-à dire parvenir à regarder au moins 8 journées sur 15 sur un basho en direct. On y croit, je peux le faire!
bonne année.
Ceci est un secret.....
Bonne année à tous
et Oo devint ............Oolonk
Que les valeurs ancestrales véhiculées par le Sumo guident votre vie.
Bonne année à vous tous!
Bonne année à tous les fans de sumo. Et des basho avec des joi-jin et des sanyaku solides, des petits (ou gros) jeunes qui nous épatent et, cerise sur le gâteau, un nouveau yokozuna capable de battre régulièrement Hakuho...
Bonne année à tous ! J'espère qu'on aura suffisamment de moments enthousiasmants pour s'empoigner sur le forum !
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux