Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Hébergement Internet sur MyDNS.fr

  1. #1

    Hébergement Internet sur MyDNS.fr

    Tout d'abord joyeux Noêl à tous!

    Je vous mets ici le lien vers le message que j'ai posté sur lejapon.org il y a quelques jours, à propos de l'ouverture de mon nouveau site, dédié à l'hébergement internet.
    http://www.lejapon.org/forum/threads...el-Hebergement

    Comme vous pourrez le constater en visitant ce nouveau site, cela m'a pris pas mal de temps d'où mon indisponibilité sur info-sumo.net.
    MyDNS.fr pourra éventuellement intéresser ceux qui souhaitent ouvrir un site/blog/commerce en ligne et ne savent pas par où commencer puisque j'ai simplifié au maximum les procédures d'installation de scripts pour que les utilisateurs ne se préoccupent plus que du contenu.

    Je reproduis quand même ici la partie concernant le lancement avec le code promo de 10%:

    Offre de lancement

    Pour le lancement du site, en cette période de fêtes, une réduction de 10% est automatiquement accordée pour toute commande. Le calcul se fait automatiquement sur le site. Rapidement: nom de domaine: 10€ + hébergement 49€ = 59€. 59€ - 10% = 53,10 € ce qui me semble être un bon tarif pour les possibilités offertes.
    Il faudra utiliser le code suivant en majuscules: FETES2011
    Ce code promo est valide dès maintenant et jusqu'au 15 janvier 2012 pour n'importe quelle commande.
    Bonne visite!
    Dernière modification de Info-Sumo, 25/12/2011 à 12h06

  2. #2
    Je trouve le site bien fait et intéressant... sauf que je n'ai pas de besoins d'hébergement. A une autre époque, cela m'aurait intéressé, plus tard, peut-être... Par contre, le grand point fort de ton offre est la simplicité de création des sites. Je pense que tu devrais le mettre plus en avant en le mettant en gras ou en italique ou, si possible en faisant une démonstration mais que ça saute aux yeux. Là, le site est certes très bien agencé, très pro mais il ne se démarque pas assez, je trouve. J'espère que ça marchera en tout cas.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. la tomozuna beya enfin sur internet (site et blog)
    Par Kaiomitsuki dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/12/2005, 11h36
  2. la musashigawa beya enfin sur internet (site et blog)
    Par nabudetoulouse dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2005, 20h10

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé