Bonjour

Après avoir mis en ligne les vidéos de tous les basho depuis le Kyushu 2005 soit sur info-sumo.net soit sur lesumo.fr, j'ai décidé d'arrêter et de laisser ce soin à d'autres. Je termine donc le Kyushu basho 2011 demain et j'arrête.
37 basho d'affilé sans en rater un, cela fait beaucoup, et surtout cela prend énormément de temps chaque jour.
Non seulement il y avait la partie vidéo pure, mais il y avait également les fichiers textes qui vont avec afin que ces vidéos puissent être retrouvées facilement avec la fonction recherche. Je ne sais pas si cette dernière a beaucoup été utilisée d'ailleurs. Peu importe.

Je sais qu'il y a d'autres sources sur internet (Youtube et au moins un ou deux sites de sumo plus ou moins accessibles) pour voir les combats. Vous avez donc des solutions de rechange.

Lesumo.fr reste ouvert et toutes les vidéos qui y sont hébergées restent donc accessibles à tous (sans besoin d'inscription - ce qui est le cas depuis 2 ans déjà).

lesumo.fr c'est en quelques chiffres:

  • + 12.200 vidéos flv (+ environ 4000 vidéos mp4)
  • 150 Go d'espace disque utilisé
  • + 400.000 visualisations
  • + 70 Go de bande passante mensuelle
  • 4 années d'existence

Bon, je ne vais pas en faire la pub, puisque le site ne sera plus mis à jour à partir de 2012, mais ceux qui voudront revoir des combats pourront toujours y accéder sans problème.