Que dire de plus? En tout cas un très grand merci pour tout le travail accompli, beaucoup aurait jeté l'éponge en retour, surtout que cela a dû beaucoup de coûter, à tous les niveaux!!
Que dire de plus? En tout cas un très grand merci pour tout le travail accompli, beaucoup aurait jeté l'éponge en retour, surtout que cela a dû beaucoup de coûter, à tous les niveaux!!
"Le blé que l'on foule croît plus fort". Kirishima.
D'avoir juste à appuyer sur une touche pour voir et revoir quelques minutes après le direct tous les combats du basho, c'était d'une fainéantise savoureuse.
Je comprends la décision d'info-sumo d'arrêter ses mises en ligne et je salue son travail durant toutes ces années en posant mes deux mains sur le sol très respectueusement…
je comprends aussi ta décision. cela dit, je tiens simplement à te remercier d'avoir pu partager avec nous ta passion du sumo, et je crois que sans toi, beaucoup n'aurait pas pu découvrir ce sport. merci encore Info Sumo pour ce remarquable travail que tu as partagé avec nous tous !
"La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)
Un grand merci pour le travail fourni sur ces vidéos, leur qualité et de nous les avoir fait partager.
Bonsoir ,
est-il possible de retrouver toutes les videos postées à l'époque sur le site lesumo.fr?
Plus aucun lien ne fonctionne chez moi.
Bonjour
C'est en cours... (changement de serveur et propagation de dns).
Merci cher admin , ça fonctionne à nouveau nickel.
Il est plein de trésors ce site!
Un grand merci Info-Sumo.
Que du bonheur!!!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux