Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26

Sujet : nouvelle enquête : Naruto oyakata

  1. #11
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    L'histoire ne dit pas si le chanko de la Kasugano contient des spotsi d'Osijek et est accompagné de slovetnie...

  2. #12
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    L'histoire ne dit pas si l'oyakata a donné de l'insuline à un diabétique car rien ne dit que Takanoyama n'est pas insulinodépendant...
    Ceci est un secret.....


  3. #13
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Petite aparté: l'injection d'insuline est encore monnaie courante dans le bodybuilding pro et amateur, rien d'étonnant à cela pour prendre du volume.
    "Le blé que l'on foule croît plus fort". Kirishima.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Rien ne dit que Takanoyama n'est pas diabétique, rien ne dit non plus qu'il est diabétique, ça c'est encore du complément d'information. D'ailleurs puisqu'on est aux arguments scientifiques, quand je l'ai vu la première fois je me suis dit "houla ce gaillard est diabétique", tout comme quand j'ai vu Indurain je me suis dit "houla ce gaillard est asthmatique".
    Par contre la thèse de Toonoryu me semble des plus crédibles et expliquerait les voies de fait sur le chanko-man. "Mais c'est de la m*** ?" "Non, c'est Klug !"
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  5. #15
    Takanoyama est resté aux alentours des 90 kg pendant presque toute sa carrière mais montait quand même régulièrement jusqu'à atteindre environ 93 kg. Il est vrai qu'après ça il est arrivé à 100 kg en quelques mois, ce qui est franchement louche. Mais atteint il vraiment 100 kg ? A chaque fois que j'essaye d'avoir ce renseignement, je suis en plein flou. On navigue de 97 kg à 101 kg, ce qui est très différent à ce niveau de poids. Mais fondamentalement son physique reste le même : très maigre et c'est tout autant à sa technique et à sa chance qu'il doit d'être devenu sekitori, pas à son poids et à sa force.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    toujours rien de tangible, mais selon mainichi toujours, kisenosato devrait être entendu lui aussi puisqu'on l'accuse d'avoir aidé en immobilisant les membres d'un deshi pendant que naruto oyakata le battait.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Naruto oyakata est décédé ce matin d'insuffisance respiratoire aigüe. Le rijikai avait prévu de le convoquer ce matin pour discuter du traitement réservé à ses deshi.

  8. #18
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je crois que l'affaire s'est terminée d'elle-même... Pensez-vous qu'il aurait pu vouloir se suicider pour préserver son honneur comme le faisait les samurai à l'époque ?
    Ceci est un secret.....


  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par liclic Voir le message
    Je crois que l'affaire s'est terminée d'elle-même... Pensez-vous qu'il aurait pu vouloir se suicider pour préserver son honneur comme le faisait les samurai à l'époque ?
    Tu ne sais pas lire ? Il était déjà gravement malade depuis bien longtemps et je ne vois pas pourquoi tu viens parler de suicide ici si ce n'est pour venir semer un trouble chez des personnes qui ne suivent que peu le sumo......... Ce genre d'interventions n'ont que pour seul but de foutre la m.......... en espérant qu'on développe ce sujet ! Alors si tu ne sais faire que ça, abstiens-toi ! Merci d'avance.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #20
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Wow, wow, wow, on respire et on boit frais... je ne pense pas que liclic ait eu de mauvaises intentions en la matière... Le suicide paraît assez exclu cela dit, une insuffisance respiratoire provoquée laisserait des signes typiques ne laissant que peu de doutes. Certains cela trouvent que le timing de sa mort est bien "opportun" (comme l'était la mort des deux "gorges profondes" du premier grand scandale de yaocho il y a de cela bien des années), mais on peut tout aussi raisonnablement penser que l'approche d'un scandale important sur un homme déjà en mauvaise santé a pu donner le petit "coup de pouce" fatal qui l'a emmené vers son dernier repos.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2009, 22h07
  2. Une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle
    Par Azumashida dans le forum Dohyô
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2005, 22h30
  3. Naruto beya
    Par Konosato dans le forum Photos - Images
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/06/2005, 15h54

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé